“Quel bel endroit!” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun a été ajouté à vos Favoris
Mas de Calabrun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cacharel D85 | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petits-déjeuners offerts
Montchanin, France
“Quel bel endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Quel beau sejour dans ce mas typique de
Camargue 3 jours passés en demi pension .
Une cuisine exceptionnelle et raffinée, alliant les produits de saison et du terroir.
Le service tres professionnel et le petit dejeuner tres copieux avec de bons gateaux faits maison
Merci a tous pour ce formidable moment passé nous reviendrons

Gavere
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

La Camargue était super, le temps splendide, les kids ont su faire de la planche à Saintes-Marie mais l'hôtel (Mas de Calabrun) n'était que comme ci comme ça : chambres propres et spacieuses, très jolie piscine ..mais le restaurant : infecte ! Le mot "tourist trap" me vient à l'esprit ...

Nous préférons alors des petits plats simples bien mijotés à une cuisine pseudo gastronoqmique ... au débût on croyait encore à une mauvaise journée ...
hélas ... on a essayé trois fois, après on a laissé tomber le demi-pension et sommes allés manger autrepart ...
En plus première soirée nous demandons une petite assiette de crudités en complément du menu enfant : pas de tomates/salade en cuisine ! Deuxième soirée nous demandons un peu de pâtes pour notre fils de 11 au lieu de riz (qu'il avait mangé le jour avant ) " je dois demander cela au chef ... ! ", Troisième soirée , ils nous proposent assiette de jambon cru en entrée, nous demandons si possible d'avoir un peu de melon avec .. (surtout : mon épouse avait une soupe de melon ...) .. "Nous n'avons pas de melons" ... (et on vous jette les melons à la tête tout les 50 m au long de la route ... )

Bref : une chance manquée ... mettez cet hôtel dans d'autres mains .... ;)
Nous y retournerions pour l'emplacement, le beau temps, propreté, chambres, piscine ... mais évitez le restaurant ...

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

hotel tout simplement magnifique, tres bien rénové, et excellement bien équipé!piscine et jaccuzi exceptionnels, chambre somptueuse et tres propre, repas varié et copieux, installations et cadre idyllique! nous avons adoré et projettons d'y retourner en famille ou avec des amis!a recommander les yeux fermés!!!

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Aprés 14 jours passés dans ce mas je ne peux donner qu'un conseil: ALLEZ-Y
En pleine nature, entouré de chevaux, à environ 4 Km des Saintes Maries de la mer, il fait bon y vivre. De plus en 1/2 pension nous n'avons jamais eu le même menu en 2 semaines.
Une recherche culinaire extraordinaire par le chef, du personnel trés attachant:;à la réception Aurélie, aimable et souriante. Enfin un grand merci au patron de cet Hôtel un monsieur extrêmement gentil, serviable: le "coeur" sur la main!
Malgrés mes 77 ans ma femme et moi-même espérons bien y retourner.

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 15 jours fantastiques dans ce petit paradis et nous n'avions aucune envie de repartir!
Le site est fantastique, à la fois proche et eloigné des Saintes, ce qui permet d'être au calme et en immersion totale dans la vraie Camargue. Les chambres sont très agréables, la piscine chauffée (25°C) et le jacuzzi sont parfaits et surtout, quel plaisir que de voir des poulains en ouvrant ses volets le matin!
La restauration est également au top. Le restaurant pourrait avoir au moins une étoile au Michelin. La cuisine est extrement rafinée et travaillée. Nous n'avons pas mangé une seule fois la même chose en 15 jours. Faites confiance au menu 1/2 pensionnaire, il vous enchantera. Le service quant-à lui est également parfait. Je vous laisse découvrir la gentillesse et le professionalisme de Guillaume et de Cyril. Ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. Unique.
Il ne faut pas oublier la gentillesse des propriétaires de l'hotel. Nous avons eu l'impression d'être en famille, aussi simple que cela!
Enfin, je ne peux que conseiller les ballades à cheval proposées par l'hotel. Les chevaux sont dans un parc de 60 hectares, en totale liberté. Un maximum de 6 personnes entouré de 2 moniteurs et tout cela pour un prix très raisonable. Les 2 ballades proposées vous font découvrir la Camargue autrement. Un véritable enchantement.
En résumé, cet hotel vous offre une part du rêve Camarguais et vous sortirez transformé de cette expérience.

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le mas est idéalement situé à quelques km des Saintes Maries. Le calme est absolu. Nous avions 2 magnifiques chambres (30 et 31) tout confort (clim, grand écran, wc séparés, SDB très belles et design) situées tout au bout du mas, à proximité de l enclos des chevaux. Les enfants étaient ravis. Aucun souci de moustiques si vous etes bien équipés (lotion répulsive + anti moustique). La piscine et le jaccuzi juste à coté avec un grand hamac sont bien isolés du vent et tres calme. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner (trs copieux, et varié)dehors sous les feuillages...
3 bémols cependant :
- le fait que l'établissement autorise les animaux de compagnie génère des saletés dans les chambres. Nous avions, malgré le nettoyage des chambres, des poils partout dans les draps...
- la restauration (hors PDJ) n'est pas à la hauteur du Mas. Il y a mille fois mieux et beaucoup moins cher aux SAintes Maries
- le service est trop neutre. Certes, on répond toujours à nos demandes de manière professionnelle mais de manière froide, c'est dommage. On espere du sud un peu plus de chaleur.

Les Carroz-d'Araches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

refait avec gout; les chambres au bord de la piscine sont tres bien; l accueil est tres convivial; le resto est tres bon; les prix correctes ;
cet hotel est une adresse a retenir pour un sejour aux saintes
pour les fanas de cheval l hotel propose en dehors son propre domaine ses cheveaux et des balades superbe

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Calabrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de Calabrun

Adresse : Route de Cacharel D85 | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°5 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°12 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun
Mas Calabrun
De Calabrun
Hotel Le Mas De Calabrun
Mas De Calabrun Hotel
Hotel Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Calabrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.