“Incontournable pour un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun a été ajouté à vos Favoris
Mas de Calabrun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cacharel D85 | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
69 € la nuit
Certificat d'Excellence 2014
Villejuif, France
“Incontournable pour un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Dans le cadre d'un séminaire, le Mas de Calabrun a répondu a toutes nos attentes. Le lieu est paisible et invite à la détente et au travail sous des cieux agréables. La conception de l'hôtel et des chambres permet à tous décontraction et bien-être. le Staff est professionnel, toutes
les attentes d'un groupe sont respectées dans la plus grande discrétion , perfection et gentillesse. Les menus raffinés et suffisants . La décoration des chambres est à découvrir. Bref un séjour de 3 jours absolument sans aucunes fausses notes. Une adresse à conseiller fortement, près des Saintes Maries de la Mer, accessible à vélo, ou à cheval si on le souhaite.Nous ne pouvons qu'apprécier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Un endroit magnifique propre et spacieux.
Petit déjeuner bon et varié
Piscine chauffée.
Jolie chambres bien isolées.
Un havre de paix idéalement placé au calme en retrait des saintes maries (5km)
Nous avons passé deux belles journée d'octobre.
Gros point positif un accueil chaleureux et familial.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Castellane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons visité cet hôtel,vendredi le 23 septembre dernier avec un groupe de 14 personnes.
Nous avons trouvé: des chambres maginifiques et tranquilles,un accueil chaleureux et une cuisine parfaite tout pour un prix très correct.
La piscine et le jacuzzi étaient plus que parfait;
Mais nous avons surtout apprécié que le staff(parfait d'ailleurs) nous a laissé les chambres après 12 heures en revenant d'une ballade à cheval .
L'équipe de nettoyage avait pourtant une journée chargée car l'hôtel était plein
Merci pour tout et nous vous conseillerons vivement cet hôtel pour votre séjour à Saintes Maries

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montchanin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Quel beau sejour dans ce mas typique de
Camargue 3 jours passés en demi pension .
Une cuisine exceptionnelle et raffinée, alliant les produits de saison et du terroir.
Le service tres professionnel et le petit dejeuner tres copieux avec de bons gateaux faits maison
Merci a tous pour ce formidable moment passé nous reviendrons

Gavere
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

La Camargue était super, le temps splendide, les kids ont su faire de la planche à Saintes-Marie mais l'hôtel (Mas de Calabrun) n'était que comme ci comme ça : chambres propres et spacieuses, très jolie piscine ..mais le restaurant : infecte ! Le mot "tourist trap" me vient à l'esprit ...

Nous préférons alors des petits plats simples bien mijotés à une cuisine pseudo gastronoqmique ... au débût on croyait encore à une mauvaise journée ...
hélas ... on a essayé trois fois, après on a laissé tomber le demi-pension et sommes allés manger autrepart ...
En plus première soirée nous demandons une petite assiette de crudités en complément du menu enfant : pas de tomates/salade en cuisine ! Deuxième soirée nous demandons un peu de pâtes pour notre fils de 11 au lieu de riz (qu'il avait mangé le jour avant ) " je dois demander cela au chef ... ! ", Troisième soirée , ils nous proposent assiette de jambon cru en entrée, nous demandons si possible d'avoir un peu de melon avec .. (surtout : mon épouse avait une soupe de melon ...) .. "Nous n'avons pas de melons" ... (et on vous jette les melons à la tête tout les 50 m au long de la route ... )

Bref : une chance manquée ... mettez cet hôtel dans d'autres mains .... ;)
Nous y retournerions pour l'emplacement, le beau temps, propreté, chambres, piscine ... mais évitez le restaurant ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

hotel tout simplement magnifique, tres bien rénové, et excellement bien équipé!piscine et jaccuzi exceptionnels, chambre somptueuse et tres propre, repas varié et copieux, installations et cadre idyllique! nous avons adoré et projettons d'y retourner en famille ou avec des amis!a recommander les yeux fermés!!!

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Aprés 14 jours passés dans ce mas je ne peux donner qu'un conseil: ALLEZ-Y
En pleine nature, entouré de chevaux, à environ 4 Km des Saintes Maries de la mer, il fait bon y vivre. De plus en 1/2 pension nous n'avons jamais eu le même menu en 2 semaines.
Une recherche culinaire extraordinaire par le chef, du personnel trés attachant:;à la réception Aurélie, aimable et souriante. Enfin un grand merci au patron de cet Hôtel un monsieur extrêmement gentil, serviable: le "coeur" sur la main!
Malgrés mes 77 ans ma femme et moi-même espérons bien y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Calabrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: Route de Cacharel D85 | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°4 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun
Mas Calabrun
Hotel Le Mas De Calabrun
Hotel Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
De Calabrun
Mas De Calabrun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Calabrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.