“Un total dépaysement” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun a été ajouté à vos Favoris
Mas de Calabrun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cacharel D85A | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert
Certificat d'Excellence 2014
Castres
“Un total dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Le week-end (trop court) passé au Mas Calabrun nous a permis de nous ressourcer dans un cadre idyllique, situé au coeur de la Camargue.
Le personnel est disponible et accueillant. Notre chambre était décorée avec goût et avec tout le confort nécessaire.
Je vous conseille le petit déjeuner en terrasse, au bord de la piscine, idéal pour débuter la journée!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé deux nuits au mas Calabrun. Le personnel de l'hôtel est disponible et chaleureux. La chambre que nous occupions étaient décorée avec beaucoup de goût et nous avons pu profiter du calme pour nous ressourcer pendant ce merveilleux week end !
Le cadre est réellement idyllique pour découvrir ou re-découvrir la Camargue!!

Un grand merci à Cooper, la mascotte de l'hôtel, qui m'a tant fait rire !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
mornant
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

très bon accueil à notre arrivée
bonne présentation des prestations que l'hôtel proposait et surtout excellente organisation de la prestation visite de la Camargue avec la visite de la manade, déplacement dans les rizières, avec un guide aimant sa région et la connaissant bien
nous avons aussi beaucoup apprécié les locaux , calme, bien organisés, bien décorés au bord d'une roubine où le soir les animaux sont venus paitre.......
petite terrasse individuelle où l'on peut se reposer au calme
nous étions avec nos amis et la perspicacité des responsables du restaurant a été très agréable
bon petit déjeuner aussi
enfin deux belles journées loin du centre des Saintes où nous avions aussi le calme des lieux
un séjour à renouveler sans doute au mois de septembre

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné juste une nuit dans cet hotel trouvé par hasard... tout était parfait. Le personnel nous a trouvé un arrangement parfait pour nous et nos deux enfants (chambre communiquante).
L'endroit est très authentique et typique, les chambres sont décorées simplement mais avec beaucoup de goût.
La cerise sur le gâteau est la possibilité de réserver une ballade en cheval. La propriétaire du domaine nous a emmené à bord de son pick up dans son domaine où les chevaux sont en liberté. Elle en a choisi 5, nous les avons préparé et sommes partis pour une bonne heure de balade dans son domaine, dans les marais, au bord de la plage... nous ne sommes pas cavalier mais le souvenir que nous aura laissé cette balade restera longtemps gravé dans nos mémoires.
A recommander !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
rueil
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Première fois depuis très longtemps
Que j'aurai voulu rester plus longtemps
Les enfants étaient ravis de jouer au ping pong en arrivant . La ballade en 4*4 avec Jerry est passionnante
Le jaccusi ne fonctionnait pas mais il faisait de toute façon trop froid à l'extérieur
Les chambres sont impeccables

• Séjour du avril 2012
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Je n'ai passé que deux nuits au Mas de Calabrun, mais quels excellents souvenirs !! En pleine Camargue, au milieu des roubines, roseaux, chevaux, cet hôtel est un havre de paix. Prendre l'apéritif en bord de piscine avec des chevaux blancs qui jouent à qqs mètres, les vols de flamants roses au dessus de vous, des odeurs de nature, un véritable éveil pour les sens.
Très bon accueil, chambre très confortables et authentiques, dîner très correct.
Je serai incomplé si je n'évoque pas Cooper, le petit chien comédien, mascotte de l’hôtel
Amoureux de la nature, posez vos valises ici pour quelques heures !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Une petite parenthèse dans un lieu en total raccord avec la Camargue et toute la rusticité qu’elle inspire, allié au luxe d’un trois étoiles.
Un hôtel avec des chambres toutes plus belles les unes que les autres avec en plus chacune leur typicité.
L’heure du dîner en demi-pension, on s’attend peut-être à quelque chose de typique et simple et là, la surprise de l’assiette, juste un défilé d’assiettes magnifique du début à la fin, une présentation digne de grd gastro et son contenu avec. Des produits frais, cuits à la perfection, harmonieusement mêlés, et un dessert à la hauteur de grands pâtissiers.
Qu’une seule chose à retenir, Bloquez une date et rendez vous dans ce havre camarguais de paix, luxure et gourmandise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Calabrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: Route de Cacharel D85A | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun
Mas Calabrun
Hotel Le Mas De Calabrun
Hotel Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
De Calabrun
Mas De Calabrun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Calabrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.