“le top !” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun a été ajouté à vos Favoris
Mas de Calabrun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cacharel D85A | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
St Just d'Ardeche, France
“le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

super hôtel, pratique pour les familles, le personnel est très sympa et disponible. Bonne table, chambres bien décorées, propres et spacieuse.
Une belle piscine et un jacuzzi très agréable.
Un très bon séjour dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

FRANS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour au mas de Calabrun, nous sommes venus à 4 avec nos 2 enfants de 3 et 6ans et le personnel a fait son maximum pour nous (chambre spacieuse pour accueillir le lit bébé, réchauffer le biberon au petit déjeuner...). Notre chambre en plus d'être spacieuse était agréablement décorée avec une superbe douche italienne. Du côté de l'hôtel, belle piscine et un cadre idyllique loin du bruit de la ville!Enfin nous conseillons la demi pension pour avoir le bonheur de déguster les plats du cuisinier : une merveille en originalité et en goût. Bref un lieu à conseiller!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le luc en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

très déçue. A la recherche d'un hôtel de charme et romantique (comme l'indique le descriptif du site) pour l'anniv de mon ami, nous sommes arrivés : chambre pas prête, pas du tout décorée comme visualisé sur le site, j'avais réservé vue sur le jardin nous avons eu vue sur la piscine donc bruit, passage etc...lumière manquante dans salle de bains, lavabo et baignoire pratiquement bouchés... repas du soir plus que moyen... Chambre pas du tout insonorisée donc bruit des autres vacanciers...Seul point positif le petit déj.... J'ai mis le prix pour un week-end et ce n'est pas si facile... Pour moi cet hôtel de mérite pas ces 3 étoiles...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
aure1311, Directeur général de Mas de Calabrun, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous.
Les 31 chambres de l'hôtel sont décorées de façon différente, et nous ne pouvons malheureusement pas toutes les mettre en photo sur le site. Les goûts et les couleurs ne se discutant pas, nous pouvons tout à fait comprendre que les tons de la vôtre aient pu vous déplaire. Cela dit, nous avions pensé vous faire plaisir en vous attribuant une chambre avec terrasse plutôt qu'avec une simple fenêtre vers le jardin…
Nous prenons bonne note de vos commentaires, même si certains d’entre eux nous ont fort surpris, notamment concernant la qualité du restaurant, habituellement très apprécié de nos hôtes.
Nous regrettons simplement que vous n’ayez pas fait part de ces éléments à la réception, qui aurait sans doute pu solutionner certains de ces problèmes ; et vous invitons à revenir afin de vous laisser un bien meilleur souvenir.
Saint MALO
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

D'années en années nous revenons en famille à cet hôtel.
Une qualité irréprochable, le calme,l'accueil de charme et professionnel du personnel, une table délicate qui mérite le détour et un prix convenable.
Un accueil rare en Camargue

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Réservation faite en février pour une semaine de découverte de la Camargue. Très bon restaurant. N'hésitez pas à insister pour manger dehors........... les serveurs ont peur des moustiques...... Chambres très confortables. Restauration en demi pension remarquable et variée. Suivez surtout les très bon conseil de Lara pour les visites dans la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Magnifique mas, bien entretenu attirant beaucoup de nationalites. Superbe chambre refaite tres recemment avec une deco en accord avec le theme de l'hotel, bon et chaleureux accueil, bonne cuisine et carte avec des produits frais. Le buffet du petit dejeuner peut etre encore ameliore je pense mais on y trouve de bonnes choses. Isole, on se retrouve au milieu d'un paysage sauvage et tres typique. Je recommande et j'y retournerai pour faire les excursions a cheval.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
merxheim
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Partis 3 jours en Camargue,
nous avons été ravis de séjourner au Mas De Calabrun !
Cet hôtel confortable est bien situé, à 5 min de la ville, au calme.
Il nous immerge dans le monde du cheval, en particulier grâce à une chambre aménagée "façon box" ...
Le site est charmant, le personnel accueillant et toujours de bon conseil.
Ils vous guideront dans le choix de vos activités, vous donneront des contacts et vous orienteront vers de bons restaurants !
Si vous décidez de manger à l'hôtel : vous serez bien accueillis et mangerez très bien aussi !
Cet endroit est donc un très bon choix pour passer quelques jours agréables en pleine Camargue !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mas de Calabrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: Route de Cacharel D85A | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun
Mas Calabrun
Hotel Le Mas De Calabrun
Hotel Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
De Calabrun
Mas De Calabrun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Calabrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.