“Un merveilleux moment” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun a été ajouté à vos Favoris
Mas de Calabrun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cacharel D85 | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
asnieres
“Un merveilleux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

J'ai partagé un délicieux dîner et moment avec une amie au restaurant de cet hôtel. Tout était excellent : le repas, le service et le cadre.
Vraiment parfait. A refaire avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel trés agréable, la chambre ("Coucher de Soleil") très belle, propre et lumineuse. Le cadre est nature et verdoyant. Le petit déjeuner était bon, copieux et agréable à prendre à l'ombre du mûrier. Seul point négatif, la piscine dont l'eau trouble coupe toute envie de baignade.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

j'ai séjourné mi juin 2013 au Mas de Calabrun. Le mas est un havre de paix, où l'on peut se reposer, profiter de la nature, aller et venir tranquillement entre spa, piscine, et la chambre à deux pas. Personnel très agréable et discret. Terrasse des plus agréables pour diner. Petit déjeuner copieux, varié, et produits frais. Je reviendrai bien volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons organisé le repas de baptême de notre enfant pour 40 personnes. Le repas était réussi et le personnel très agréable. Nous avons profité de la piscine et du jardin.
Nous avons passé une très bonne journée.
Nous n'avons que des compliments à faire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Des notre arrivée au Mas, nous avons été conquis ! Un emplacement parfais, verdure, calme, rizières, chevaux... Que demander de plus !
Notre chambre donnait d'un côté sur la piscine, de l'autre sur les chevaux .. Quoi de mieux au réveil !!! Nous avons choisi de dinner sur place, c était très convenable et l'ambiance du restaurant est super sympa ( poutre apparentes, tables en bois ). Quant au petit déjeuner, juste PARFAIT ! Très friands du petit déjeuner, nous nous régales ! (Salade de frais, gâteau au chocolat maison, céréales, œufs, jambon, beignets au nutella..) ! Le personnel est quant à lui tres accueillant, aux petits soin pour vous ! Alors, pour un moment de calme et de repos je conseil vraiment le mas de Camabrun !

• Séjour du mai 2013
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Hôtel très agréable, c'est exactement ce que l'on cherchait ! Chambres spacieuses terrasse privatives côté nature avec les chevaux juste géniale ! Petit bémol par rapport a la piscine pas vraiment chauffée comme annoncée et jaccouzi HS (merci aux enfants sans surveillance ! ) . Un peut cher par rapport a la simplicité de la chambre mais séjour très agréable.

• Séjour du mai 2013
Vanves, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passés quelques jours au Mas de Calabrun.
Nous y avons passé de très agréables moments.
Les chambres ne sont pas exceptionnelles mais plutôt confortables.
Le gros problème étant la présence de nombreux moustiques (et y compris dans la chambre - nous empêchant de dormir.. et bonjour les démangeaisons).
Egalement, nous y avons fait une ballade à cheval, très agréable, avec des personnes passionnées par leur métier...
Piscine très agréable !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Calabrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de Calabrun

Adresse : Route de Cacharel D85 | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°4 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun
Mas Calabrun
Mas De Calabrun Hotel
Hotel Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
De Calabrun
Hotel Le Mas De Calabrun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Calabrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.