“excellent etablissement” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun a été ajouté à vos Favoris
Mas de Calabrun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cacharel D85 | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantua, France
“excellent etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Séjour très agréable : site calme, sécurisé, accueil et personnel très sympathique, cadre magnifique et sur le site et en périmètre immédiat du site (dépaysement camarguais assuré), chambre spacieuse et décorée avec goût, restauration de qualité: rien n'est oublié pour réaliser un agréable séjour: à recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Apres avoir sejourne une journee dans ce spendide mas difficile de ne pas succomber aux joies de l hospitalite camarguaise !! Rajouter la piscine et un hotel tout confort je ressors avec un avis plus que positif

• Séjour du juillet 2013
Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Une semaine passée dans cet hôtel en juillet. Chambre spacieuse , propre avec jolie vue sur la campagne et les chevaux qui passent. Belle piscine gâchée par le faîte que l' on ne peux pas se doucher avant de s'y baigner : la douche est cassée, donc pas très engageant de passer après les gens qui se sont enduits d'huile solaire ou qui ont bien transpiré! Personnel sympathique , notamment deux stagiaires mauriciens. Petit déjeuner copieux, gâteaux fait maison, fruits, jambon, fromage.....
Par contre je déconseille la demi pension: plusieurs fois les mêmes plats dans la même semaine et le comble pour une ville au bord de la mer, le poisson, filets de dorades et de rougets, surgelés!
Dommage!

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Excellent séjour dans un endroit protégé qui permet à des privilégiés de profiter du calme verdoyant et fleuri, loin des masses touristiques . Le cadre est ravissant , la nourriture agréable, le personnel souriant et discret. On a l'impression d'être dans une maison de famille, on oublie l'hôtel au point que l'intrusion du chien paraît normale à quelqu'un qui n'apprécie pas les bestioles à la table du petit déjeûner (moi)

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Excellent séjour aux Saintes.
Une seule nuit mais quel dépaysement.
Personnel attentif et à l'écoute.
Piscine sympa.
Chambre refaite à neuf parfaite. Petit déjeuner sympa que l'on prend sur la terrasse.

Albeuve, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Merci à l'équipe du Mas de Calabrun, qui a contribué à notre excellent séjour aux Saintes-Maries-de-la-Mer, à ma maman et moi-même. Le personnel est très sympathique, souriant et serviable. Nous avons pris un repas le soir au Mas, qui était délicieux. La cuisson du magret de canard parfaite ! Le petit-déjeuner buffet est très bien garni...
Les chambres sont propres, et très joliment décorées. Les lits très confortables. La petite TV écran plat bien appréciée, même si on ne vient pas là pour ça ! Devant la chambre 26, nous avions la chance d'avoir tous les matins entre 3 et 5 chevaux devant notre terrasse, quel joli spectacle ! Sans oublier Cooper, le chien "au régime...et comédien" qui vous accompagne au petit-déjeuner.
Nous avons bien profité également de la piscine, pas encore très chaude à cette période de l'année, mais tout à fait agréable pour s'y rafraîchir ! on a aussi testé le jacuzzi, bon moyen pour se détendre.
La situation du Mas est parfaite, à 4-5 min. de voiture du centre des Saintes-Maries-de-la-Mer, où nous pouvions nous rendre tous les soirs sans avoir peur de boire un verre !
Certes le prix n'est pas donné, mais le service et l'endroit à la hauteur du lieu. A recommander sans hésiter.
Merci pour votre gentillesse, on y reviendrait !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Tres bon accueil par une équipe dynamique et disponible.
Tres bon rapport qualité prix.
Les chambres sont faites avec gout et raffinement. Elles sont propres tout comme l'hôtel en général.
Le petit déjeuné est copieux et varié ( sucré salé ) cake maison! Ce que l'on ne trouve pas partout..
Cadre reposant et verdoyant.
Tout est la pour passer un bon moment de détente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Calabrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: Route de Cacharel D85 | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°4 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun
Mas Calabrun
Hotel Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
De Calabrun
Hotel Le Mas De Calabrun
Mas De Calabrun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Calabrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.