“Accueillant, Calme et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun a été ajouté à vos Favoris
Mas de Calabrun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cacharel D85 | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Annonce
Nouvel an en Camargue
Strasbourg, France
“Accueillant, Calme et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Endroit calme et propre... sans moustiques malgré les chevaux et la rivière juste à côté.
Piscine agréable, spa et hamac appréciables.
Très bon accueil,...
Seul petit point à corriger : les baguettes au PDJ franchement pas terribles par rapport à l'ensemble de la prestation proposée... et vu le prix du PDJ (15 €) bcp trop élevé à mon goût (même avec de bonnes baguettes !)
A recommander toutefois... mais pas trop si vous voulez encore de la place lors de votre prochain séjour !! ;)

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons deux jours de rêve. Comme la première fois d'ailleurs ..
une chambre très coquette d'une propreté sans pareil ....Quand au personnel compétant au petit soin toujours souriant et poli...Sans parler du cuisinier qui nous a régalé les papilles. Nous avons bien profité de la piscine et du jacuzzi...
Bref ALLEZ-Y les yeux fermés dépaysement garanti.
Nous avons visité les alentours ne pas hésiter à demander conseil à la réception pour vous donner des idées.
J'ai toujours beaucoup de mal à quitter ce lieu exceptionnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel paisible.
Personnel très discret et compétent.
Un très bon petit déjeuné complet simple propre et frais. Et pas le même tous les jours !
Un peu a l'intérieur des terres sur la très jolie route de Cacharel et a 5 minutes en voiture des Saintes Maries de la Mer.
La taille de la piscine est tout a fait correcte. Il manque peut être quelques transats pour la haute saison.
Les chambres sont bien équipées, d'une bonne taille et les salles de douche neuves et rénovées.
Hôtel très confortable et nous y retournerions volontiers.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

La Camargue , ses grands espaces et ses chevaux, une merveilleuse découverte.
Nous sommes venus en bande, à 11, et avons été accueillis avec chaleur et professionnalisme. Le personnel est attentionné et nous à installé confortablement. Le déjeuner fut un régal, les sardines grillées au barbecue et le bar au riz sauvage de Camargue furent exquis. La piscine et le jaccuzi sont agréables. Nous avons aussi profité de notre passage pour faire une superbe promenade à cheval dans les 60 hectares de la propriété. Le personnel et les patrons sont charmants et ont tout fait pour nous permettre de passer un moment inoubliable pour les 9 ans de mon fils. Bravo et merci, car cet hôtel est très différents par l'esprit qui y règne.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Certes a l extérieur des saintes, mais en pleine Camargue c est très beau!
Propreté plus ok pour le sud, piscine agréable, dîner et petit déjeuner copieux.
Personnel d accueil et de cuisine au top, bémol le service
A refaire et a recommander

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

N hesitez pas, cet endroit est magnifique! Que demander de plus qu un reveil au beau milieu de la nature face aux chevaux camarguais? Que demander de plus quand tout le personnel est aux petits soins rien que pour vous?
10 jours de bonheur et une reservation pour l ete prochain.

• Séjour du juillet 2013
GRADIGNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

8 jours à séjourner: Charme, espace et tranquillité assurés.
Personnel accueillant et disponible. Chambre bien décorée, douche spacieuse, ménage impeccable. Petit déjeûner buffet salé-sucré généreux. hum le pudding et cake maison! Pas d'obligation de demi-pension. Agréable dîner à thème avec concert.
Initiation au cheval bien encadrée à la carrière dans le Mas, puis balade à cheval à la Valette leur Domaine privé, guidée par Nathalie et sa passion du cheval, immersion complète en Camargue Sauvage moment inoubliable. Pas de bling-bling, d'artifices, des gens authentiques qui vous reçoivent joliment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Calabrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: Route de Cacharel D85 | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°4 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun
Mas Calabrun
De Calabrun
Hotel Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Hotel Le Mas De Calabrun
Mas De Calabrun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Calabrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.