“Excellent rapport qualité/prix avec une offre Groupon” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun a été ajouté à vos Favoris
Mas de Calabrun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cacharel D85 | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Martigues
“Excellent rapport qualité/prix avec une offre Groupon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous nous sommes rendus dans ce mas grâce à un bon Groupon du coup rapport qualité prix excellent. Sans groupon, la prestation reste assez chère. Le cadre est fort joli, typique de la Camargue. Nous n'avons pas profité de la piscine en raison de la saison, la décoration de la salle à manger est dans le style andalou. La chambre est spacieuse, très propre, literie très confortable. Salle de bain fonctionnelle, rien à redire au niveau de la propreté. Le repas inclus dans l'offre Groupon très satisfaisant en goût avec un fond sonore de musique gitane très agréable (Terrine de taureau salade, côte de veau polenta sauce oignon confit et un dessert moelleux façon pina colada délicieux) par contre en dehors de l'offre ce menu à mon avis mériterait d'être revu à la baisse au niveau du prix. Petit déjeuner copieux, varié et à volonté comme mon compagnon et moi-même les apprécions avec en prime la vue sur le jardin un moment de pur bonheur. Accueil très agréable, chiens acceptés point très important pour nous qui possédons 2 chiens (1 malinois et 1 berger allemand). Les propriétaires ont acheté une roulotte avec d'autres en prévision, nous serions très intéressés de séjourner dans ce style d'hébergement dès qu'elles seront mises en place.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel très typique de la camargue.
Bon accueil, services nombreux et décorations nombreuses.
Le petit déjeuner est copieux.
On est à proximité des chevaux et de toutes les ballades.
Les prix sont raisonnables en hors saison.

Astuce pour la chambre : Préférez les chauffages muraux plutôt que la climatisation.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

parfait sur tous les points de vue: hotel , table , accueil
On garde un tres tres bon souvenir de ce week end ..

voyage en caleche tres interressant , la chambre avec lit en baldaquin , un moment de conte de fée pour 3 nuits inoubliables
le repas et la soiree du reveillon dotée d'une ambiance de folie ..un repas excellent ... VRAIMENT nous avons passé un sejour extra

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un cadre enchanteur au milieu de paysages typiquement camarguais. Nous avons passé deux nuits et deux jours totalement dépaysants. Nous étions dans une chambre très confortable la n°26 donnant sur les marais avec les chevaux à quelques mètres.
Nous avons fait une balade à cheval avec Nathalie, notre guide équestre et en même temps la propriétaire des lieux, sur les chevaux de l'élevage du Mas : agréable et authentique.
Nous y retournerons sûrement aux premiers beaux jours car cela doit-être encore plus agréable.
Le petit déjeuner est très copieux, varié et excellent...
Deux toutes petites remarques :
- Nous aurions dus être prévenus par le personnel de la forte présence des moustiques qui s'en sont donnés à coeur joie pendant la nuit.(volets et rideaux fermés mais fenêtre entrouverte)
- Sûrement parce que nous étions à la veille de la fermeture hivernale, nous avons été un peu déçus par le repas du soir à part le taureau pas de produits régionaux et desserts industriels.
En conclusion un endroit que nous conseillons à tous les amoureux du confort vrai sans tralala, et à ceux qui veulent se retrouver dans un endroit authentique

Astuce pour la chambre : Chambre face au marais et aux chevaux : la n°26
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons apprécier de séjourner dans cet hotel ou nous sommes descendu hors saison nous avons été parfaitement accueillis le cadre est tres beau sans artifices de trop les chambre aurai besoin d un coup de neuf mais on y dors bien l hotel est calme et nous avons meme eu le droit a un petit bout de jardin bien agreable pour se reposé je recommande sans problème..

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel, et nous avons étaient enchanté par le cadre , la vue depuis la chambre sur les chevaux, celle-ci était propre et joliment décorée, thème de la libellule verte, sdb très propre et suffisamment de serviettes, petit bé mol robinet inversé pour la douche rouge pour froid etc. L e petit déjeuner Continental était copieux et varié.
Le dîner : un peu déçu, l'entrée bonne, terrine de lapin, pour le plat par contre, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais j'ai pris une Gardianne de Taureau plat typique, mais celle-ci était grasse et servi avec une timbale de légumes ( alors que celle-ci est généralement servi avec du riz sauvage de Camargue ,nous sommes de Montpellier) tous les plats étaient accompagnés quoi qu'on prenne, poisson ou viande, de cette timbale, bonne mais pas appropriée à une Gardianne.
Pour ceux qui aimeraient venir au printemps ou été pensez à amener crème anti moustique et répulsif, les moustiques sont rois,( c'est la Camargue) l’hôtel es équipé de lampe mais pas suffisant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ALLAUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Une chambre confortable avec vu sur les chevaux et la roubine.
Un dépaysement total fort agréable
Un repas gastronomique de qualité et un excellent accueil , enfin surtout une proximité de la réserve de cacharel et des saintes marie de la mer.
Un endroit agréable à conseiller...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Calabrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de Calabrun

Adresse : Route de Cacharel D85 | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N°4 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun
Mas Calabrun
Mas De Calabrun Hotel
Hotel Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
De Calabrun
Hotel Le Mas De Calabrun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Calabrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.