“Superbe lieu” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun a été ajouté à vos Favoris
Mas de Calabrun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cacharel D85A | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Veauche, France
“Superbe lieu”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L’hôtel est vraiment très beau. le dépaysement est assuré.
Nous avons pris une escapade à cheval qui était vraiment génial, en petit groupe, nous étions 5, du coup c'était vraiment agréable.
Les chambres sont grandes et spacieuse, la vue est splendide.

Seul point négative, nous avions les tarifs été mais ni la piscine ni le jacuzzi était en place. Du coup les maillots de bains ne nous ont servis à rien.
Selon moi les tarifs été devrait être mis en place seulement si la piscine et le jacuzzi peuvent être utilisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Fonsorbes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le mas de Calabrun est situé en pleine nature, à proximité des Saintes Maries de la Mer, du parc ornithologique. Les flamants roses, les chevaux sauvages et les taureaux, les balades à cheval ou poney à même pas 1 minute en voiture.
C'est est un ensemble de terres et de bâtiments d'habitation et d'exploitation dans un milieu naturel, entouré de verdure, rivière, et de parcs à chevaux, la partie hôtellerie étant agrémentée d'une belle terrasse avec barbecue, jacuzzi et piscine. Nous avons séjourné dans la chambre 22, confortable, propre, climatisée et avec une très bonne literie, terrasse privative très agréable donnant sur le parc et la petite rivière.
Le petit déjeuner était bon, copieux et varié
Le personnel est souriant et serviable.
La fille a profité d'une magnifique sortie à cheval de 3 heures en immersion camarguaise, guidée par Géraldine qui lui a fait découvrir l'élevage de chevaux, puis vint la capture du cheval qui était en liberté et son équipement et ensuite la découverte de la Camargue, des taureaux, des chevaux, des flamands roses, le trot, le galop, bref, une sortie inoubliable au sein d'un groupe de 5 personnes maximum.
Vraiment, une très bonne adresse à ne pas manquer si vous venez en Camargue

Astuce pour la chambre : chambre 22
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

j'ai organisé pour une surprise un anniversaire de 25 personnes au mas de Calabrun pour le weekend de Pâques. Tout était parfait, la préparation, l'accueil lors de l'évènement, la soirée avec un dîner sympa et des musiciens performants. Un super séjour pour tout le monde y compris ceux ayant pratiqué la roulotte ! Bravo à toute l'équipe et nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

MAgnifique situation géographique en pleine nature, à proximité des Saintes Maries de la Mer, du parc ornithologique et tout autre visite à faire. Les flamants roses, les chevaux sauvages et les taureaux, les balades à cheval ou poney à même pas 1 minute en voiture..Des paysages à couper le souffle..Le Mas est magnifique, un cadre parfait, une restauration délicieuse! Petit bémol pour l'humidité qu'il y avait dans la chambre, plutôt désagréable même si la déco était très belle! Attention aux moustiques et penser au parka en cas de vent car ça souffle très vite ;)

Astuce pour la chambre : Nous avons pris 1 chambre avec terrasse donnant sur la petite rivière à l'arrière, pas particuli...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

séjour très agréable , cadre magnifique au calme .Petit déjeuner très copieux et diner excellent .Bravo au chef , ne pas manquer le gaspacho de melon avec sa glace au thym
Une balade en 4x4 en compagnie de Jerry a complété notre petit périple camarguais
Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

mille merci de la gentillesse de votre accueil et pour la promenade faite avec geraldine. les amies ont adoré cette immersion dans la vraie camargue comme j'ai coutume de le dire et ont été fort agréablement surprises par l'organisation du repas au bord du rhone, rien ne manquait ! de la nappe, au rosé dans les sauts à champage, accompagné de glaçons , au dessert et café et surtout la gentillesse du personnel mis à notre disposition pour nous servir un excellent repas; Nous avons déjà prévu de revenir en septembre. continuez et ne changez rien; cordialement

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fontvieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le mas de Calabrun est vraiment un lieu où il fait bon vivre, on resterait bien quelques jours de plus. Terrasse privative très agréable, chambre décoré avec goût, literie impec', et le personnel gentil, disponible et arrangeant. Le petit déjeuner était bon, copieux et varié (pudding maison extra), nous avons assisté à une envolée de flamants rose et à une petite course d'écureuil avec le café ! suivit d'une balade à cheval vraiment sympa. Quelques problèmes de voiture, (un dimanche d'élection...) aurait pu gâcher le weekend mais tout le monde a été aux petits soins, j'était presque triste que la voiture soit réparée ! Rien a redire, hormis que désormais quand je retourne en Camargue, je sais quel hôtel réserver !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saintes-Maries de la Mer
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des Bannes
L'Auberge Cavaliere Du Pont Des ...
N° 25 sur 40 à Saintes-Maries de la Mer
N° 10 sur 40 à Saintes-Maries de la Mer
La Palunette
La Palunette
N° 2 sur 40 à Saintes-Maries de la Mer

Vous connaissez Mas de Calabrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: Route de Cacharel D85A | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°8 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun
Mas Calabrun
Hotel Le Mas De Calabrun
Hotel Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Mas De Calabrun Hotel
De Calabrun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Calabrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.