“bonne adresse mais rapport qualite prix un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun a été ajouté à vos Favoris
Mas de Calabrun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cacharel D85A | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert
Certificat d'Excellence 2014
Chaponost, France
“bonne adresse mais rapport qualite prix un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet endroit dépaysant avec un personnel très sympathique et aux petit soins. Seul petit bémol, le restaurant ne propose pas de carte mais seulement un menu imposé , et le couloir attenant aux chambres est bruillants pour les leve tard ! Nous n avons pas pu profiter de la piscine car froide et troubles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
masdecalabrun, Directeur général de Mas de Calabrun, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience. La piscine était effectivement un peu fraiche car la température extérieure ne nous permettait pas encore de mettre le chauffage en route. Mais elle sera praticable dès la semaine prochaine.
En ce qui concerne le restaurant, nous tenons à préciser que nous avons fait le choix de ne proposer que des produits frais. Ceci implique effectivement un menu plus restreint avec chaque soir un choix d'entrées, de plats et de desserts. Pour le midi, nous proposons une formule "Panier du Mas" composé d'une farandole de saveurs et de couleurs servies sous forme de tapas variés représentatifs de nos spécialités régionales et du terroir avoisinant.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Belle endroit beaucoup de charme, nous regrettons juste que le jacuzzi et la piscine n était pas encore ouvert.
Petit bémol également sur le prix, nous avons trouvé la prestation un peu chère, la salle de restaurant n est pas à la hauteur de la cuisine, les tables trop les unes sur les autres. Dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Veauche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L’hôtel est vraiment très beau. le dépaysement est assuré.
Nous avons pris une escapade à cheval qui était vraiment génial, en petit groupe, nous étions 5, du coup c'était vraiment agréable.
Les chambres sont grandes et spacieuse, la vue est splendide.

Seul point négative, nous avions les tarifs été mais ni la piscine ni le jacuzzi était en place. Du coup les maillots de bains ne nous ont servis à rien.
Selon moi les tarifs été devrait être mis en place seulement si la piscine et le jacuzzi peuvent être utilisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fonsorbes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le mas de Calabrun est situé en pleine nature, à proximité des Saintes Maries de la Mer, du parc ornithologique. Les flamants roses, les chevaux sauvages et les taureaux, les balades à cheval ou poney à même pas 1 minute en voiture.
C'est est un ensemble de terres et de bâtiments d'habitation et d'exploitation dans un milieu naturel, entouré de verdure, rivière, et de parcs à chevaux, la partie hôtellerie étant agrémentée d'une belle terrasse avec barbecue, jacuzzi et piscine. Nous avons séjourné dans la chambre 22, confortable, propre, climatisée et avec une très bonne literie, terrasse privative très agréable donnant sur le parc et la petite rivière.
Le petit déjeuner était bon, copieux et varié
Le personnel est souriant et serviable.
La fille a profité d'une magnifique sortie à cheval de 3 heures en immersion camarguaise, guidée par Géraldine qui lui a fait découvrir l'élevage de chevaux, puis vint la capture du cheval qui était en liberté et son équipement et ensuite la découverte de la Camargue, des taureaux, des chevaux, des flamands roses, le trot, le galop, bref, une sortie inoubliable au sein d'un groupe de 5 personnes maximum.
Vraiment, une très bonne adresse à ne pas manquer si vous venez en Camargue

Astuce pour la chambre : chambre 22
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

j'ai organisé pour une surprise un anniversaire de 25 personnes au mas de Calabrun pour le weekend de Pâques. Tout était parfait, la préparation, l'accueil lors de l'évènement, la soirée avec un dîner sympa et des musiciens performants. Un super séjour pour tout le monde y compris ceux ayant pratiqué la roulotte ! Bravo à toute l'équipe et nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

MAgnifique situation géographique en pleine nature, à proximité des Saintes Maries de la Mer, du parc ornithologique et tout autre visite à faire. Les flamants roses, les chevaux sauvages et les taureaux, les balades à cheval ou poney à même pas 1 minute en voiture..Des paysages à couper le souffle..Le Mas est magnifique, un cadre parfait, une restauration délicieuse! Petit bémol pour l'humidité qu'il y avait dans la chambre, plutôt désagréable même si la déco était très belle! Attention aux moustiques et penser au parka en cas de vent car ça souffle très vite ;)

Astuce pour la chambre : Nous avons pris 1 chambre avec terrasse donnant sur la petite rivière à l'arrière, pas particuli...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

séjour très agréable , cadre magnifique au calme .Petit déjeuner très copieux et diner excellent .Bravo au chef , ne pas manquer le gaspacho de melon avec sa glace au thym
Une balade en 4x4 en compagnie de Jerry a complété notre petit périple camarguais
Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Calabrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: Route de Cacharel D85A | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun
Mas Calabrun
Hotel Le Mas De Calabrun
Hotel Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
De Calabrun
Mas De Calabrun Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Calabrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.