“super” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun a été ajouté à vos Favoris
Mas de Calabrun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cacharel D85A | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

décor camarguais authentique, au mileu de la nature donc calme
accueil chaleureux
chambres confortables et très bonne literie
petit dejeuner buffet tres abondant
A recommander pour un week-end nature mais confortable

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Dans un décors authentique aussi bien interieur qu'exterieur, un accueil tout aussi vrai, chaleureux et avenant, cuisine raffinee avec produits frais, conseils et activites proposes, les chambres sont toutes belled et decorees differement. Nous recommandons ce mas et nous y reviendrons certainement
Les toulousaines

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une soirée excellente un menu pour un groupe de 25 personnes extra, du choix de la qualité et un accueil d'une gentillesse
le lieu tres sympathique un regret nous n'avons pu profiter des grillades en extérieur trop de mistral

Astuce pour la chambre : J'y retourne l'année prochaine
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le lieu est vraiment très agréable et dépaysant, l'accueil très sympathique, le petit déjeuner sous forme de buffet très varié, salade de fruits frais, le repas excellent. Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le We du 10 mai nous le recommandons.

Chaponost, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet endroit dépaysant avec un personnel très sympathique et aux petit soins. Seul petit bémol, le restaurant ne propose pas de carte mais seulement un menu imposé , et le couloir attenant aux chambres est bruillants pour les leve tard ! Nous n avons pas pu profiter de la piscine car froide et troubles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
masdecalabrun, Directeur général de Mas de Calabrun, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci d'avoir partagé votre expérience. La piscine était effectivement un peu fraiche car la température extérieure ne nous permettait pas encore de mettre le chauffage en route. Mais elle sera praticable dès la semaine prochaine.
En ce qui concerne le restaurant, nous tenons à préciser que nous avons fait le choix de ne proposer que des produits frais. Ceci implique effectivement un menu plus restreint avec chaque soir un choix d'entrées, de plats et de desserts. Pour le midi, nous proposons une formule "Panier du Mas" composé d'une farandole de saveurs et de couleurs servies sous forme de tapas variés représentatifs de nos spécialités régionales et du terroir avoisinant.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Belle endroit beaucoup de charme, nous regrettons juste que le jacuzzi et la piscine n était pas encore ouvert.
Petit bémol également sur le prix, nous avons trouvé la prestation un peu chère, la salle de restaurant n est pas à la hauteur de la cuisine, les tables trop les unes sur les autres. Dommage

Veauche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L’hôtel est vraiment très beau. le dépaysement est assuré.
Nous avons pris une escapade à cheval qui était vraiment génial, en petit groupe, nous étions 5, du coup c'était vraiment agréable.
Les chambres sont grandes et spacieuse, la vue est splendide.

Seul point négative, nous avions les tarifs été mais ni la piscine ni le jacuzzi était en place. Du coup les maillots de bains ne nous ont servis à rien.
Selon moi les tarifs été devrait être mis en place seulement si la piscine et le jacuzzi peuvent être utilisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Calabrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: Route de Cacharel D85A | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun
Mas Calabrun
Hotel Le Mas De Calabrun
Hotel Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Mas De Calabrun Hotel
De Calabrun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Calabrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.