“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun a été ajouté à vos Favoris
Mas de Calabrun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cacharel D85A | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert
Certificat d'Excellence 2014
Pau, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très beau mas en plein de cœur de la Camarague,chambre impeccable et décorée avec soin sur le thème des taureaux, restaurant délicieux et belle excursion à cheval.
A 5 min en voiture du village de Sainte Marie de la Mer, de son centre ville et de ses plages, cet établissement est très bien situé pour découvrir la camargue en couple ou en famille.

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le mas de Calabrun est un très beau domaine, proposant des prestations largement à la hauteur de leurs 3 étoiles ( piscine/environnement calme/personnel compétent,disponible, souriant et très aimable/petit déjeuner copieux, varié et frais,....).
Nous avions opté pour des nuits en roulotte : très bel et original hébergement, romantique (on vous laisse découvrir la surprise à la nuit tombée...so romantic....) et tout confort. Roulotte spacieuse, literie de qualité, salle de bain moderne avec très belle douche à l'italienne, avec vue directe sur la vie sauvage de la Camargue et trois beaux chevaux blancs pour compagnons...
La cuisine du restaurant est de très grande qualité, produits frais, présentation des plats recherchée et originale. En bref : un vrai chef aux fourneaux !!!
Séjour parfait, n'hésitez pas vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à essayer les nuits en roulotte !
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très joli cadre, un accueil chaleureux, j'ai pu choisir le style de la chambre (celle avec le dessus de lit en bois) cette chambre était magnifique.
Nous avons pu nous relaxer dans le jacuzzi, savourer un repas digne d'un grand restaurant !
Nous vous le conseillons vraiment, vous ne serez pas déçus !

Merci pour ce séjour chez vous!
Et peut-être à bientôt

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la chambre avec la déco boisée... :)
Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Superbe découverte que ce Mas de Calabrun où l' accueil et restauration sont au top , piscine et jaccuzzi de rêve , à l'écart du bruit mais proche du village . L' expérience de la roulotte colorée et tout confort est très ludique . Merci pour ce beau séjour et à bientôt .

• Séjour du août 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes venus sur une nuit avec une amie. Nous avons été agréablement surprise par le lieu sympathique et typique de la Camargue, l'accueil est très chaleureux, l'équipe est au petit soin, souriant et bienveillant. Au programme : calme, nature, apaisement au milieu de la nature Camarguaise, vraiment super ! La piscine est agréable, peu de monde pour un mois de juillet avec le jacuzzi qui permet de se détendre! Quant au menu du soir, excellent... Les papilles s'émoustillent... Un grand merci, nous reviendrons cette fois en famille !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Étant de Montpellier pour venir se reposer.
Nous avons découvert un endroit juste magique et dépaysant !!!
La restauration a été d une très grande qualité.
Et que dire du cadre (piscine,jacuzzi,olivier,chevaux...),on se croirait sur une île!!!
Nous pensons même venir pour notre mariage tellement le cadre est exceptionnel !!!
A recommandé,vraiment!!!!!
Julien,Mélanie

• Séjour du juillet 2014
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour en famille très réussi. Accueil et convivialité au top.
Propretė, services impeccable.
Mention spéciale au cuisinier.....quelques kilos pris pendant la semaine !! Un vrai régal .
Merci pour votre magnifique respect des chevaux !
Et enfin, merci à cooper qui obligeait nos enfants à s'hydrater dans la piscine !!!!
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.
B, ch, v, v de suisse

Astuce pour la chambre : La chambre box.... Dans le thème Cheval....il n'y a pas mieux !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Calabrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: Route de Cacharel D85A | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun
Mas Calabrun
Hotel Le Mas De Calabrun
Hotel Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Mas De Calabrun Hotel
De Calabrun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Calabrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.