“Un mas splendide, j’y retourne quand vous voulez !” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Calabrun

Mas de Calabrun a été ajouté à vos Favoris
Mas de Calabrun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Cacharel D85A | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert
Lille, France
“Un mas splendide, j’y retourne quand vous voulez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un charmant mas en plein cœur des rizières de Camargue, isolé des autres complexes pour un calme très agréable. A 5 minutes en voiture du centre ville des Saintes Maries de la mer, hôtel au calme, très propre, très bien agencé et très bonne table (menu du jour recherché et petit déjeuner en buffet très copieux).
Chambre 9, face à la piscine, avec une terrasse : un vrai luxe à prix abordable. Très belle piscine, jacuzzi, hamac, transat : rien de tel pour se reposer et méditer. Possibilité d’effectuer une balade à cheval, très sympathique.
Personnel très accueillant, parking privé, très beau cadre, une bonne adresse à recommander fortement.

Montauban, Midi-Pyrénées, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

A 5min des saintes maries de la mer ,en plein cœur du parc naturel camarguais ,cadre idéal pour se reposer et se détendre. Les chambres sont spacieuses et confortables, petit-déjeuner très copieux
Le repas du soir est excellent ( à recommander ).
Le personnel est très accueillant.
Le Mas est équipé pour l’accueil de jeunes enfants et très arrangeant .
Parking privée
A refaire...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons été reçus à la dernière minute. Le service était efficace, sans trop en faire, et agréable.
Nous avons testé la balade à cheval : c'était magnifique. Comité réduit, guide gentille et souriante... Et surtout des chevaux camarguais dignes de ce nom, et en pleine forme.
Ambiance familiale...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 2 jours au Mas de Calabrun ce séjour à répondu à toutes nos attentes, excellent accueil par un personnel souriant et compétant. La chambre avec vue sur la piscine tout simplement magnifique, l'endroit est très calme avec parking privé. Faute de temps nous n'avons pas pu profiter des nombreuses prestations proposées, le restaurant, la promenade à cheval, ect...Avec mon épouse nous nous sommes promis que pour nos prochaines vacances nous reviendrons ici pour profiter pleinement de ce petit coins de paradis en Camargue.
N'hésitez pas à choisir cet endroit pour vos séjours ou vacances, vous ne le regretterez pas !
A bientôt.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très beau mas en plein de cœur de la Camarague,chambre impeccable et décorée avec soin sur le thème des taureaux, restaurant délicieux et belle excursion à cheval.
A 5 min en voiture du village de Sainte Marie de la Mer, de son centre ville et de ses plages, cet établissement est très bien situé pour découvrir la camargue en couple ou en famille.

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le mas de Calabrun est un très beau domaine, proposant des prestations largement à la hauteur de leurs 3 étoiles ( piscine/environnement calme/personnel compétent,disponible, souriant et très aimable/petit déjeuner copieux, varié et frais,....).
Nous avions opté pour des nuits en roulotte : très bel et original hébergement, romantique (on vous laisse découvrir la surprise à la nuit tombée...so romantic....) et tout confort. Roulotte spacieuse, literie de qualité, salle de bain moderne avec très belle douche à l'italienne, avec vue directe sur la vie sauvage de la Camargue et trois beaux chevaux blancs pour compagnons...
La cuisine du restaurant est de très grande qualité, produits frais, présentation des plats recherchée et originale. En bref : un vrai chef aux fourneaux !!!
Séjour parfait, n'hésitez pas vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à essayer les nuits en roulotte !
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très joli cadre, un accueil chaleureux, j'ai pu choisir le style de la chambre (celle avec le dessus de lit en bois) cette chambre était magnifique.
Nous avons pu nous relaxer dans le jacuzzi, savourer un repas digne d'un grand restaurant !
Nous vous le conseillons vraiment, vous ne serez pas déçus !

Merci pour ce séjour chez vous!
Et peut-être à bientôt

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la chambre avec la déco boisée... :)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas de Calabrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Calabrun

Adresse: Route de Cacharel D85A | Quartier de Frigoules, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°7 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mas de Calabrun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Calabrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Le Mas De Calabrun
Mas Calabrun
Hotel Le Mas De Calabrun
Hotel Mas De Calabrun Saintes-Maries De La Mer
Mas De Calabrun Hotel
De Calabrun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Calabrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.