“Enchantés” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Le Mithra

Chambres d'Hotes Le Mithra
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Chambres d'Hotes Le Mithra
Route d'Aigues Mortes, Saintes-Maries de la Mer, France   |
deborah62
“Enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons été ravis de notre séjour, un endroit paradisiaque avec des propriétaires merveilleux, accueillants chaleureux. Ils sont aux petits soins pour vous. Le cadre est chaleureux, le décor soigné. Il faut impérativement prendre les petits déjeuners, c'est un véritable enchantement avec les confitures maison. Merci à Corinne, Josette et Régis, nous reviendrons avec un immense plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

cCe fut un rapide passage mais que ce lieu est reposant ,beau(aussi bien intérieur et extérieur
du gite,comme les alentours).Les propriétaires vont au devant de vos besoins mais aves beaucoup de discrétion.de plus ce sont des passionnés de la Camargue(nature,arts)donc les conseils et discussions sont passionnants.Et la cerise sur le gateau ...la cuisine:quiche aux courgettes,queue de lotte et la confiture d'orange.
Plus matérialiste:les chambres sont impeccables avec un bon confort,la salle à manger très camargaise est spacieuse ....en résumé tout est TIP-TOP!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la colle sur loup
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

C est la seconde annee que nous y allons et nous avons passe a chaque fois un excellent sejour. La patronne est vraiment adorable et fais tout pour que le sejour se passe au mieux; chambre confortable, une multitude de bons conseils sur la region... Nous avons 2 enfants en bas age et tout est fait pour nous simplifier la vie et leur faire plaisir.
Les repas du soir et ptit dej sont excellents (fait maison, produits de qualite et regionaux...), le coin picine agreable. Que dire de + si ce n est que nous avons passe un excellent sejour, tres reposant et que nous esperons pouvoir y retourner l annee prochaine!
un grand merci aux proprietaires et surtout ne changez rien!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Concise, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Si nous y revenons régulièrement c'est que cet endroit dégage quelque chose de calme et d'accueillant. Tout y est soigné : l'arrangement téléphonique, l'accueil de la patronne, la propreté des chambres, le pourtour de la piscine et ses chaises longues permettant de bons bains de soleil, et si on est privilégiés : goûter aux repas du soir du patron avec sa cuisine régionale.
Un bel endroit pour se retrouver avec soi-même. Bravo.

Astuce pour la chambre : Les terrasses devant les chambres au nord de la piscine reçoivent le soleil couchant, ce qui est for...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Sur la route des vacances, une bien agréable étape que le Mithra. Très bel endroit, simple et plein de charme. Les hôtes y sont accueillants et prévenants. Très jolies chambres confortables, avec petite terrasse au bord de la piscine. Tout est parfait, très bons petits déjeuners. Notre seul regret ne pas avoir testé la Table d'hôtes car nous voulions profiter de l'ambiance festive et nocturne des Saintes, d'Aigues Mortes. Une vraie bonne adresse, confortable, chaleureuse qui mérite le détour. . ,.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Un havre de paix au coeur de la Camargue, accueil chaleureux, convivialité, une table d'hote excellente. Un décor soigné et une propreté irréprochable.... La cerise sur le gâteau.....la piscine!!!! Nous étions venus pour quelques jours de repos et de calme...Nous avons trouvé l'endroit idéal. Merci aux propriétaires
bravo !!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montblanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

après un séjour de quelques jours au MITHRA, dans un cadre magnifique,je tiens à féliciter les propriétaires pour l'ensemble de leurs services.accueil très chaleureux,tenue des chambres ainsi que leurs décorations dans le style très camarguais.petit déjeuner très copieux accompagné de confitures maison.et que dire de la table d'hôtes avec ses spécialités régionales,un vrai régal pour les papilles.un grand bravo et merci à corinne et régis pour leur oeuvre.je n'oublie surtout pas la piscine,lieu de détente et de plaisir suprême.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Mithra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'Hotes Le Mithra

Adresse : Route d'Aigues Mortes, Saintes-Maries de la Mer, France
Parking gratuit
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Chambres D'hotes Le Mithra Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Le Mithra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chambres d'Hotes Le Mithra a été ajouté à vos Favoris