“LE MITHRA, un havre de paix !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Le Mithra

Chambres d'Hotes Le Mithra
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Chambres d'Hotes Le Mithra
Chambres d'Hotes Le Mithra a été ajouté à vos Favoris
Route d'Aigues Mortes, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“LE MITHRA, un havre de paix !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le mas est à 4 Km des Saintes-Maries-de-la Mer, au coeur de cette magnifique Camargue. Les chambres, grandes, très propres et décorées avec goût, sont situées autour d'une belle piscine, tout est blanc, façon hacienda espagnole. Corinne, d'une extrême gentillesse, nous accueille de la plus belle des façons. On a l'impression d'être chez soi tellement on se sent bien. Les petits-déjeuners, avec confiture "maison", sont très copieux et servis autour de la piscine. Les repas de la table d'hôtes sont mitonnés par Régis qui nous fait régaler avec des produits frais, excellents ! Petit plus : Corinne et Régis prennent leur temps pour nous raconter "leur" Camargue et nous faire partager leur passion pour cette belle région. En bref, LE MYTHRA mérite largement le détour !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Cadre remarquable avec beaucoup d'espace et une très belle piscine.
L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont joliment décorées.
Le petit déjeuner et table d'hôtes sont pris au bord de la piscine. La cuisine est excellente.

Merci aux propriétaires et à bientôt.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MARRAKECH
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'accueil est chaleureux, le cadre reposant.
La propreté irréprochable ; le petit déjeuner est copieux.
Le seul hic, le manque d intimité car les chambres qui s ouvrent par une porte fenêtre donnent sur la piscine et le passage. Si on veut ne pas être vu, il faut fermé les rideaux, et la il n'y a plus de lumière dans la chambre...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Accueil sympathique. Lieu très agréable, calme, propre, bien entretenu, sécurisé, parking ombragé. Bonne situation à quelques minutes des Saintes Maries.
Belle piscine et très bonne table d'hôtes. Souper et copieux petit déjeuner au bord de la piscine, super.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
deborah62
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons été ravis de notre séjour, un endroit paradisiaque avec des propriétaires merveilleux, accueillants chaleureux. Ils sont aux petits soins pour vous. Le cadre est chaleureux, le décor soigné. Il faut impérativement prendre les petits déjeuners, c'est un véritable enchantement avec les confitures maison. Merci à Corinne, Josette et Régis, nous reviendrons avec un immense plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

cCe fut un rapide passage mais que ce lieu est reposant ,beau(aussi bien intérieur et extérieur
du gite,comme les alentours).Les propriétaires vont au devant de vos besoins mais aves beaucoup de discrétion.de plus ce sont des passionnés de la Camargue(nature,arts)donc les conseils et discussions sont passionnants.Et la cerise sur le gateau ...la cuisine:quiche aux courgettes,queue de lotte et la confiture d'orange.
Plus matérialiste:les chambres sont impeccables avec un bon confort,la salle à manger très camargaise est spacieuse ....en résumé tout est TIP-TOP!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
la colle sur loup
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

C est la seconde annee que nous y allons et nous avons passe a chaque fois un excellent sejour. La patronne est vraiment adorable et fais tout pour que le sejour se passe au mieux; chambre confortable, une multitude de bons conseils sur la region... Nous avons 2 enfants en bas age et tout est fait pour nous simplifier la vie et leur faire plaisir.
Les repas du soir et ptit dej sont excellents (fait maison, produits de qualite et regionaux...), le coin picine agreable. Que dire de + si ce n est que nous avons passe un excellent sejour, tres reposant et que nous esperons pouvoir y retourner l annee prochaine!
un grand merci aux proprietaires et surtout ne changez rien!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Mithra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Le Mithra

Adresse: Route d'Aigues Mortes, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Chambres D'hotes Le Mithra Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Le Mithra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.