“Y revenir...” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Le Mithra

Chambres d'Hotes Le Mithra
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Chambres d'Hotes Le Mithra
Chambres d'Hotes Le Mithra a été ajouté à vos Favoris
Route d'Aigues Mortes, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Grasse, France
“Y revenir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai découvert ce lieu tout à fait par hasard il y a maintenant 4 ans. Je n'y ai fait que de cours séjours, mais ils furent très agréables et c'est bien pour cette raison que j'y reviens !
Bien sûr les goûts et les couleurs....mais je suis surprise d'un commentaire aussi négatif qui est à l'opposé de ce que ce qui se passe dans ce lieu, d'ailleurs les autres commentaires en sont la preuve. Je confirme que les propriétaires sont très à l'écoute et également très discrets, le lieu est propre et bien qu'au bord de la route, à l'écart du bruit. Je dirais donc à Susane que la perfection n'existe pas et que si ca ne lui a pas plu qu'elle n'en dégoute pas les autres.
Pour ma part, je dirais que l'essayer c'est l'adopter !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

sorbiers
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

le mithra est un endroit parfait pour passer ses vacances(ou même un weekend entre amis).il est idéalement situé,au calme mais également proche des saintes et donc de la mer et la plage.les chambres sont spacieuses et placées autour de la piscine,qui est propre et suffisamment grande. les petits déjeuners sont copieux et nous ont été servis au bord de la piscine,idéal pour commencer la journée! l'accueil est parfait.A RECOMMANDER à tous vos amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Etienne, Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je rentre de ce lieu magique, chargé de tranquillité et de sérénité... les chambres sont agréables et autour de la piscine... vous vous levez et pouvez plonger dans l'eau, de votre chambre...Nous étions un couple avec enfant dans une suite et un couple sans enfant dans une chambre double, les chambres sont spacieuses, très propres et ont toutes une déco différentes tout est harmonieux... En plus vous êtes accueillis par la propriétaire Corinne qui se démène pour que votre séjour soit le plus agréable possible, elle vous conseille sur les sites à visiter et s'inquiète le soir ou le lendemain matin de votre journée...
Si vous voulez un petit dej français vous avez un petit dej français, vous voulez un petit dej européen Corinne vous prépare un petit dej européen... Ne passez pas en Camargue sans aller au Mas du Mithra si non vous raterez un coin de sérénité..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le mas est à 4 Km des Saintes-Maries-de-la Mer, au coeur de cette magnifique Camargue. Les chambres, grandes, très propres et décorées avec goût, sont situées autour d'une belle piscine, tout est blanc, façon hacienda espagnole. Corinne, d'une extrême gentillesse, nous accueille de la plus belle des façons. On a l'impression d'être chez soi tellement on se sent bien. Les petits-déjeuners, avec confiture "maison", sont très copieux et servis autour de la piscine. Les repas de la table d'hôtes sont mitonnés par Régis qui nous fait régaler avec des produits frais, excellents ! Petit plus : Corinne et Régis prennent leur temps pour nous raconter "leur" Camargue et nous faire partager leur passion pour cette belle région. En bref, LE MYTHRA mérite largement le détour !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Cadre remarquable avec beaucoup d'espace et une très belle piscine.
L'accueil est très chaleureux. Les chambres sont joliment décorées.
Le petit déjeuner et table d'hôtes sont pris au bord de la piscine. La cuisine est excellente.

Merci aux propriétaires et à bientôt.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MARRAKECH
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

L'accueil est chaleureux, le cadre reposant.
La propreté irréprochable ; le petit déjeuner est copieux.
Le seul hic, le manque d intimité car les chambres qui s ouvrent par une porte fenêtre donnent sur la piscine et le passage. Si on veut ne pas être vu, il faut fermé les rideaux, et la il n'y a plus de lumière dans la chambre...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Accueil sympathique. Lieu très agréable, calme, propre, bien entretenu, sécurisé, parking ombragé. Bonne situation à quelques minutes des Saintes Maries.
Belle piscine et très bonne table d'hôtes. Souper et copieux petit déjeuner au bord de la piscine, super.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux