“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Le Mithra

Chambres d'Hotes Le Mithra
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Chambres d'Hotes Le Mithra
Chambres d'Hotes Le Mithra a été ajouté à vos Favoris
Route d'Aigues Mortes, Saintes-Maries de la Mer, France   |
Marclopt
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Chambres d'hôtes très plaisantes, beau cadre autour de la piscine.
Endroit très paisible et calme.
Accueil très chaleureux de la part de Corinne, la propriétaire des lieux qui vous racontera sa passion pour la Camargue et vous donnera de précieux conseils.
Idéalement situé, c'est un endroit proche des plages et des Saintes Maries de la Mer loin du flot des touristes.
A très bientôt.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Situé dans un très bel environnement, un petit coin de paradis que l'on voudrait être les seuls à connaître.. accueil magnifique et chaleureux, endroit paisible et calme. même si ils ne font plus table d'hôtes, table et chaises ce trouve devant la chambre pour pouvoir y ce faire un pique-nique avec une bonne sangria servie avec le sourire par la patronne des lieux !! Merci encore et à bientôt !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ces deux mots résument seulement une partie de mon séjour, qui fut des plus agréables.
J'ai été ravi de l'accueil très chaleureux, et les bonnes surprises s'enchainent à vous faire regretter de devoir partir, on se retrouve au calme, avec le choix de s'exposer ou d'avoir un peu de fraicheur à sa table devant la chambre.
Et surtout vous serez dans un lieu de paix, les propriétaires sont disponibles et discrets à la fois, même au petit matin rien ne dérange votre sérénité, de quoi profiter, se détendre à 1000% sachant que tout est à proximité ensuite les plages des Saintes Marie, la belle nature de la camargue à découvrir.
Ce lieu est exceptionnel, il m'a marqué et je veux y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai découvert ce lieu tout à fait par hasard il y a maintenant 4 ans. Je n'y ai fait que de cours séjours, mais ils furent très agréables et c'est bien pour cette raison que j'y reviens !
Bien sûr les goûts et les couleurs....mais je suis surprise d'un commentaire aussi négatif qui est à l'opposé de ce que ce qui se passe dans ce lieu, d'ailleurs les autres commentaires en sont la preuve. Je confirme que les propriétaires sont très à l'écoute et également très discrets, le lieu est propre et bien qu'au bord de la route, à l'écart du bruit. Je dirais donc à Susane que la perfection n'existe pas et que si ca ne lui a pas plu qu'elle n'en dégoute pas les autres.
Pour ma part, je dirais que l'essayer c'est l'adopter !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
sorbiers
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

le mithra est un endroit parfait pour passer ses vacances(ou même un weekend entre amis).il est idéalement situé,au calme mais également proche des saintes et donc de la mer et la plage.les chambres sont spacieuses et placées autour de la piscine,qui est propre et suffisamment grande. les petits déjeuners sont copieux et nous ont été servis au bord de la piscine,idéal pour commencer la journée! l'accueil est parfait.A RECOMMANDER à tous vos amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saint-Etienne, Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je rentre de ce lieu magique, chargé de tranquillité et de sérénité... les chambres sont agréables et autour de la piscine... vous vous levez et pouvez plonger dans l'eau, de votre chambre...Nous étions un couple avec enfant dans une suite et un couple sans enfant dans une chambre double, les chambres sont spacieuses, très propres et ont toutes une déco différentes tout est harmonieux... En plus vous êtes accueillis par la propriétaire Corinne qui se démène pour que votre séjour soit le plus agréable possible, elle vous conseille sur les sites à visiter et s'inquiète le soir ou le lendemain matin de votre journée...
Si vous voulez un petit dej français vous avez un petit dej français, vous voulez un petit dej européen Corinne vous prépare un petit dej européen... Ne passez pas en Camargue sans aller au Mas du Mithra si non vous raterez un coin de sérénité..

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le mas est à 4 Km des Saintes-Maries-de-la Mer, au coeur de cette magnifique Camargue. Les chambres, grandes, très propres et décorées avec goût, sont situées autour d'une belle piscine, tout est blanc, façon hacienda espagnole. Corinne, d'une extrême gentillesse, nous accueille de la plus belle des façons. On a l'impression d'être chez soi tellement on se sent bien. Les petits-déjeuners, avec confiture "maison", sont très copieux et servis autour de la piscine. Les repas de la table d'hôtes sont mitonnés par Régis qui nous fait régaler avec des produits frais, excellents ! Petit plus : Corinne et Régis prennent leur temps pour nous raconter "leur" Camargue et nous faire partager leur passion pour cette belle région. En bref, LE MYTHRA mérite largement le détour !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes Le Mithra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'Hotes Le Mithra

Adresse : Route d'Aigues Mortes, Saintes-Maries de la Mer, France
Parking gratuit
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Chambres D'hotes Le Mithra Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Le Mithra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.