“Que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hotes Le Mithra

Chambres d'Hotes Le Mithra
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Chambres d'Hotes Le Mithra
Chambres d'Hotes Le Mithra a été ajouté à vos Favoris
Route d'Aigues Mortes, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
la colle sur loup
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

C est la 4 ou 5ieme annee que nous y allons; nous avons 2 enfants et tous les ans nous passons 3 ou 4 jours comme dans la famille! repos total et on est choyes comme des rois!
Petits dejeuners et repas excellents, chanmbre tout confort et surtout qu elle gentillesse!
Ne changez rien et a l annee prochaine! On se plait trop chez vous et les enfants aussi!!
Un grand merci!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé un week-end de détente, dans la tranquillité, entourée par la gentillesse de l’hôtesse de ce mas. Nous avions réservé une chambre et à notre arrivée avons eu une suite sans supplément...agréable surprise.... La suite Folco est très agréable, bien décorée et très propre. Le petit déjeuner est très bon, servi sur la terrasse ou devant la chambre. Nous conseillons vivement cet endroit à toute personne recherchant un havre de paix et de gentillesse dans une région magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

On a eu la chance d'arriver ici une semaine du mois de juin, seul au monde, dans cette magnifique petite maison... Calme, les petits oiseaux qui chantent et une maîtresse de maison d'une incroyable gentillesse et bienveillance. Excellents conseils de restaurants également (important car pb d attrapes touristes a sainte marie...)! Bref, une petite pépite comme on en rencontre plus beaucoup....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé trois jours sympathique,avec un accueil chaleureux,la maîtresse de maison au petit soin,très bon petit déjeuner,pas de repas sur place pendant notre séjour mais de bonnes adresses conseillées par Myriam

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Petit avis avec quelques mois de retard.
Nous avons passé trois jours de dépaysement total dans ce site magnifique. Accueillis par La maîtresse de maison dès notre arrivée, celle -ci a été tout de suite aux petits soins avec nous.
L'accueil était très chaleureux, cette femme est un concentré de gentillesse et d'altruisme.
Concernant les installations:
le parking est grand et sécurisé la nuit par portail à digicode.
Notre chambre était propre et décorée avec goût, et équipé d'une télé. (prévoir une prise anti- moustiques).
petite terrasse donnant sur la piscine renforçant une sensation de "chez soi" bien sympathique.
la piscine est grande et propre le véritable plus après une dure journée de visite de la Camargue en plein été ou une journée kayak sur le petit Rhône.
le petit déjeuner est copieux et servi par notre hôte avec le sourire dès votre arrivée sur la terrasse commune.
Concernant les repas, je ne me prononce pas car nous avons mangé en extérieur.
Le seul petit bémol dans ce paradis (juste pour en mettre un) est la connexion wi-fi très faible uniquement perceptible sur une petite partie de la terrasse.
Je conseille cet établissement à tous ceux qui recherchent un endroit calme, agréable et idéalement placé entre les Saintes Marie et Aigues-Mortes.
Message personnel à la maîtresse de maison:
merci encore pour votre accueil et votre gentillesse de la part de Myriam et stéphane , nous reviendront c'est sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
valais
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Mieux vaut tard que jamais mais 4 mois après mon passage au mas de mithra, cette adresse coup de cœur est définitivement ancrée dans la catégorie des souvenirs d excellence.
Que dire ?! ! Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour d exception avec une ambassadrice de grande classe qui mériterait la médaille de l accueil et du service. Bravo Corinne.
Après plus 20 années d'expérience, elle a su garde la même énergie. Sincère ,vraie, nature, elle distille la bonne humeur et la zenitude.
Toujours aux petits soins et amoureuse de sa Camargue, elle sait communiquer son enthousiasme, partager ses bons plans. Une hôtesse hors pair qui connait sa région sur le bout des doigts, vous aiguillera tout au long de votre séjour, qui exerce son métier avec passion et générosité et ça ca ne trompe pas.
Je me suis sentie chouchouter des la première minute et que c'était bon .. C'est sur,j ai trouvé "ma maison" version sud et je saurai a présent ou aller pour un break détente et découverte. À bientôt Corinne, vous êtes juste... Parfaite !
Patricia du www.chaletlerucher.ch (vs-suisse)
Corinne est une ambassadrice de grande classe et si la médaille

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Venus passer quelques jours en Camargue, nous avons choisi de résider en chambres d’hôtes et plus particulièrement le Mithra. On a eu un accueil exceptionnel, on se sent tout de suite chez soi, l'ambiance est familiale, sympathique et très relaxante. Corinne est là pour rendre le séjour le plus confortable possible, ses conseils sont très utiles pour découvrir et bien explorer la Camargue. Un petit déjeuner copieux et délicieux avec des crêpes maison .. miam miam. Rien de tel pour commencer une bonne journée de visite de la région. Les chambres sont nickel: propres, calmes et très bien agencées. Si vous visitez la Camargue c'est vraiment l'endroit ou il faut résider (à 4 km du centre ville).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille