“Une halte très sympathique” 4 5 étoiles

La Palunette
Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Une halte très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Ce qui marque le plus dans cet hôtel c'est la gentillesse et la sympathie des tenanciers ! Tout le monde est vraiment très aimable, depuis le 1er contact par mail pour la réservation jusqu'à la fin du séjour. Petit coucou à Pépé le perroquet !
L'hôtel en lui même est chouette, sur le même modèle que la plupart des hôtels du coin : des chambres de plein pied dotées d'une terrasse avec vue sur l'étang, les chevaux et les flamands roses. Coucher de soleil à ne pas manquer !
Concernant la chambre, elle est propre et fonctionnelle, les fenêtres sont toutes équipées des indispensables moustiquaires, les toilettes sont séparées, la literie est bonne, nous n'avons pas entendu nos voisins... La décoration cependant gagnerait à être revisitée, elle est un peu démodée et plutôt commune. Un rideau de douche serait le bienvenu également mais c'est un détail.
La piscine est vraiment bien, à l'abri entre ses murs blancs. Nous avons eu la chance d'être pratiquement toujours les seuls à en profiter.
Les petits déjeuners sont corrects et on peut choisir de les prendre sur sa terrasse privée.
Pour conclure, c'est un endroit que je conseille à tous ceux qui veulent séjourner aux Saintes Maries de la Mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire part de notre enchantement lors de notre séjour. Mons voeux le plus cher... y revenir au plus vite. Un vrai havre de paix. Merci

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Un accueil trés agréables par trois patrons aussi sympas l'un que l'autre!!! Trés serviables.....Hôtel très agréable et très calme....un vrai moment de détente...j'ai adoré!!! et j'y retournerai!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel "la Palunette" en mars. Nous avons eu un accueil vraiment charmant. Les propriétaires sont vraiment aux petits soins tout au long du séjour.
Les chambres sont simples, avec une petite terrasse privative. La déco est soignée, il y a une superbe vue sur l'étang et quand il fait beau (nous avons eu beaucoup de pluie) il parait que l'on peut voir le coucher du soleil.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Un accuil expetionnel, une ambiance conviviale. Piscine, restaurant, bar... belles chambres propres, spacieuses, agrèables avec terrase, vue panoramique des chambres. Un hôtel parfait......

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Palunette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palunette

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°2 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°3 des hôtels les plus économiques à Saintes-Maries de la Mer
N°4 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palunette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palunette Saintes-Maries De La Mer
La Palunette Camargue
La Palunette Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palunette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.