“Un accueil tellement sympathique” 5 5 étoiles

Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Offre Spéciale
Tarif site officiel
Buis-les-Baronnies 26170
“Un accueil tellement sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Eh oui, le sourire et la gaieté de notre hôtesse sont pour beaucoup dans le souvenir que nous garderons de "La Palunette".
Bien sûr il serait dommage de ne pas parler du site - une Camargue rêvée - du coucher de soleil sur l'étang, du vol paresseux des échassiers, plus prosaïquement du petit déjeuner avec ses petites attentions qui témoignent de la générosité de l'accueil.
On en oublie qu'on aurait aimé un lit un peu plus grand. Mais la salle de bains, spacieuse, est refaite à neuf avec des équipements de bonne qualité.
Dommage, nous ne pouvions rester qu'une nuit ! Mais chut ! N'en parlons pas trop, que cet endroit garde son authenticité, loin du tourisme standardisé.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Des chambres très confortables avec des fenêtres immenses ouvrant sur la pleine nature et le soleil couchant, un petit dejeûner vraiment généreux servi jusqu'à tard, un accueil tout à fait amical et charmant, tout près du village et en même temps légèrement en retrait et enfin d'excellents conseils pour les balades et les bonnes tables ... voilà tout ce qui nous a ravi à la Palunette. Comme à la maison.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Les Saintes Maries de la Mer, ce n'est pas comparable à d'autres lieux de villégiature. Peut-être est-ce la raison pour laquelle on y décerne les étoiles différemment. Certes, le personnel est charmant et les environs tout à fait typiques mais le confort des chambres vaut un petit deux étoiles, certainement pas trois. Tout donne un peu l'impression de vétusté malgré l'effort de restauration certain. Le rapport qualité-prix est décevant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

tout est dit sur les témoignages précédent...endroit calme,idyllique,amabilité de la direction, très propre,quelques manque du surement au changement prochain de la direction,si je peux me permettre quelques suggestions,pour un 3 étoile,manque la clim,la tv qui marche,"les sacs" pour les poubelles des chambres,les produits de toilette,et même des chaise longues autour de la piscine plus confortable!!!...nous avons quand même passé un agréable séjour,mais nous reviendrons plus au moi d’août,car la terrasse donnant sur l'étang est impraticable à cause des moustiques!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un avis qui ne sert presqu'à rien puisque les gérants actuels s'en vont Les nouveaux patrons arrivent le 1er octobre. Ce message servira au moins à rendre hommage au travail effectué.
Un hôtel situé avant le centre des saintes maries ce qui permet de dormir paisiblement. Tous les jours des chevaux camarguais vont et viennent devant les chambre simples mais parfaitement tenues. Un bon petit déjeuner et une équipe de direction ultra serviable. La piscine est propre et très agréable. Quasi rien à redire si ce n'est une reception télé très compliquée. Cela pourrait ne pas être important mais en temps de jeux olympiques c'est très rageant !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Drome
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un hôtel très bien situé (proche des Saintes Maries de la mer), au calme et avec un accueil très chaleureux et à l'écoute des clients. Nous avons passé qu'une nuit dans le calme le plus complet. Je pense qu'en plein été, la protection contre les moustiques est de rigueur.
Le petit déjeuner est simple, mais rien à redire.
En bref, si vous allez en Camargue, vous pouvez y aller les yeux fermés.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel propre et très bien tenu. Pas le grand luxe, mais sympa, avec des chambres lumineuses et ses terrasses privées. Jolie piscine (pas testée). Un accueil comme on en voudrait plus souvent. Une mention particulière à François, le grand voyageur, avec lequel nous avons échangé nos expériences de voyage.
Conseil d'ami : siroter un verre (ou plus...) sur la terrasse au soleil couchant dans un calme absolu. Et, pour les neuneus comme nous, ne pas oublier l'anti-moustique ; ces teignes ne lâchent jamais l'affaire sur les touristes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Palunette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Palunette

Adresse : Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°2 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°5 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palunette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palunette Saintes-Maries De La Mer
La Palunette Camargue
La Palunette Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palunette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.