“Cadre et service parfait!” 5 5 étoiles

La Palunette a été ajouté à vos Favoris
La Palunette
Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
“Cadre et service parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Outre le lieux propice au calme et au repos, les chambres donnent sur les plaines de Camargues avec une vue de rêve! Bouilloire et thé à disposition dans les chambres. Le petit déjeuner est un pur bonheur! Servi par la maitresse de maison, telle un bed & breakfast, avec smoothies maison, muffin banane-chocolat maison, pain perdu, etc. Avec le sourire et le soucis de toujours satisfaire les clients, tout est bien tenu et fait avec gout! Bref, nous reviendrons ici avec plaisir pour notre prochaine visite en Camargue!

• Séjour du février 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

La vue sur l'étang le matin au réveil, le calme, la chaleur de l'accueil, l'excellence du petit-déjeuner, le feu de cheminée, la propreté des chambres,... un hôtel parfait pour quelques jours en amoureux. Le petit plus : la gérante semble être née avec le sourire, prépare des petites pâtisseries maison pour le petit-déjeuner et est de bon conseil pour les activités pendant le séjour. Nous reviendrons !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cote d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

L'hotel est très bien placé, à cinq minutes de Saintes. Le décor est extraordinaire, le matin en ouvrant les rideaux, c'est un spectacle superbe. L'hotesse est charmante. La chambre propre et claire. Nous reviendrons!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et nous avons adoré ! C'est calme, on peut se reposer sans soucis. Les propriétaires sont des plus agréables, ils ont été de très bon conseil pour nous indiquer des restaurnts sympathiques dans le coin. Le petit déjeuner est délicieux. Nous y reviendrions sans hésiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Un séjour excellent, des hôtes extrêmement accueillants, un hôtel vraiment particulier avec un environnement de rêve. Le bien être total. Que dire de plus. Nous ne voulons plus en partir... Mention particulière aussi pour le petit dej!!!

• Séjour du décembre 2012
saint vallier de thiey
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous nous sommes décidés au dernier moment , les 27 et 28 décembre , au vu d'un météo favorable ; 2 jours en Camargue dans cet hôtel dans un cadre très particulier . De plein pied , nous avons ouvert les rideaux et quelle beauté : des pins , la vue sur les étangs et ces oiseaux , un cheval blanc qui nous regardait ... A conseiller hors saison . Calme .Très proche des Saintes Maries de la Mer . Petit déjeuner copieux avec verre d'une mixture de fruits très sympathique.

La moitié des commerces est fermée , pas de visite en bateau , mais l'avantage , c'est qu'il y a peu de monde. Merci pour le sourire et la gentillesse de la patrone . Nous n'avons pas payé de supplément pour notre petit chien ( Petit geste commercial que nous appréçions .) Nous reviendrons , j'espère , au printemps .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Lors d'un séjour en amoureux, nous nous rendus dans cet hôtel. Nous n'avons pas été déçu par notre choix. Très bien situé, cet hôtel de 12 chambres est installé dans le verdure. Malgré la saison (décembre), nous avons pu profiter de la terrasse de la chambre avec une vue imprenable sur l'étang. Accueil est très agréable, très familiale. Le petit déjeuner avec des produits faits maison fait la différence avec les autres hôtels. La palunette mérite largement ces 3 étoiles.
Nous souhaitons bonne continuation aux propriétaires!

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez La Palunette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palunette

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°2 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°3 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
N°3 des hôtels les plus économiques à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palunette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palunette Saintes-Maries De La Mer
La Palunette Camargue
La Palunette Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palunette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.