“fin et debut d'annee à la Palunette” 4 5 étoiles

Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Offre Spéciale
Tarif site officiel
Bourg-en-Bresse, France
“fin et debut d'annee à la Palunette”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Même bon ressenti à l'accueil comme à la réservation!!! un couple d'une disponibilité rare, nous avons rencontré un problème d'eau chaude qui s'est résolu le dernier jour, les patrons ont fait le maximum pour palier à ce petit désagrément.
c'est un endroit calme. Le petit déjeuner est plus qu'à la hauteur un très bon rapport qualité/prix des produits frais et ce petit jus special fait maison est au top!!
Juste un petit détail, il manque un petit côté agencement dans la salle de bain pour ranger ses affaires. Mais sinon je recommande cet établissement rien que pour la gentillesse des patrons!! Nous avons passés un très bon séjour!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont face à la nature avec une petite terrasse privative!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

andalucia
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

nous sommes allés en decembre 2013 dans ce petit endroit très symoathique tenu par un couple de 2 enfants vraiment charmants, en decembre nous avons eu un temps superbe, pas de touriste, pas de moustique, un rêve, nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
roquebrune sur argent
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous étions 4 amis pour un week end en Camargue et nous avons choisi la Palunette.Excellent choix,la propriétaire est charmante, serviable et très accueillante.La chambre est spacieuse,propre avec télé écran plat.Seul petit bémol un peu de peinture sur la porte des wc et la tablette de la salle de bains serait nécessaire.Nos deux chambres avec terrasse donnaient sur la nature sauvage et les chevaux . Le petit déjeuner nous a comblé avec jus de fruits frais ,pain et croissants frais,tout était parfait.Parking gratuit sur place.Promenade en calèche avec Mireille(payant) au départ de l'hotel.Excellente adresse,à recommander les yeux fermés.Nous y reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur sur la Camargue sauvage avec terrasse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous étions "trois", un couple avec un chien...et l'accueil à été à la hauteur du sentiment ressenti à la réservation : chaleureux et sincère !!! C'est un hôtel, certes, mais qui n'a pas cette froideur que l'on peut retrouver dans certains établissements, là, c'est plutôt comme une chambre d'hôte.
Les parties communes , réception, salon, espace petit-déjeuner, sont spacieux et décorés avec un gout certain. La chambre était parfaitement propre, produits de bains, clim réversible, téléviseur, moustiquaires, petite terrasse personnelle avec bains de soleil, et la vue sur la Camargue et les chevaux en liberté face à un beau coucher de soleil.
Cela aurait s'arrêter là, main non, en plus de l'accueil, cette jeune femme est source de conseils et le petit déjeuner servi pourrait faire pâlir certains hôtels de classe supérieur.... Jus de fruits frais, cookies, moelleux au citron, pain de toutes sortes, viennoiseries, charcuterie, fromages, céréales, fruits frais, et petit clin d’œil : nutela et crème de marron .

Bref vous dire que l'on y retournera n'est pas un mensonge !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellente surprise que ce we à la Palunette .. accueil chaleureux et généreux de ce jeune couple aux petits soins pour les invités ..! intérieur coquet, chambre très propres, de belle décoration et récentes, silencieuse une vue sympa sur les chevaux, petit déjeuner très bien également. Juste l'environnement autour de la piscine un peu bruyant mais sans doute suite au vent du nord qui portait le bruit de la route d'Arles assez proche

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rians, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Séjour d'une nuit à La Palunette..on étaient 11 et tout c'est très bien passé! Accueil chaleureux des propriétaires, chambres spacieuses et très propres, la terrasse privative et équipée génial: on a pu admirer le coucher du soleil dans un calme absolu! La cerise sur le gâteau c'est bien sur le petit déjeuner qui a ravi tout le groupe, salé sucré, du fait fait maison, il y en a pour tout le monde! La piscine est très agréable après une journée passée aux Saintes, l'emplacement de l'hôtel est parfait et le parking très pratique!
Merci encore aux propriétaires pour cet endroit très charmant!
Charlotte et son équipe!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits très agréables dans cet établissement. Les chambres sont correctes et bien équipées (clim, frigo,bouilloire) de même que la petite terrasse privative pour chaque chambre qui comprend une table et 2 chaises ainsi que 2 chaises longues.
Le petit déjeuner est très copieux et la maîtresse des lieux concocte chaque jour une pâtisserie maison (muffin, crème au chocolat ...)
Enfin il faut souligner la gentillesse et la disponibilité des propriétaires qui donne presque l'impression de séjourner dans une maison d'hôte

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Palunette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Palunette

Adresse : Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°2 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°5 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palunette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palunette Saintes-Maries De La Mer
La Palunette Camargue
La Palunette Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palunette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.