“Et nous y sommes retournées” 5 5 étoiles

Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Offre Spéciale
Tarif site officiel
Bruxelles
“Et nous y sommes retournées”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous pourrions faire du copier/coller de notre précédent avis il y a quasi un an.
L'hôtel ne perd rien en qualité malgré le succès. Tout y est toujours aussi agréable.
Cet hôtel est à éviter pour les personnes bruyantes, il s'agit d'un vrai havre de paix, pour se ressourcer, se balader, pourquoi pas méditer.
Tout y est parfait. Merci Aurélie encore une fois pour ces moments magiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel très bien situé, au calme avec vue sur l'étang, ses oiseaux et ses chevaux. Chambre et salle de bains refaites à neuf et très propres. Literie excellente. Petit déjeuner copieux et accueil très chaleureux de ce jeune couple et de son personnel. Nous reviendrons dés que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un hôtel aux allures de chambres d'hôtes, un accueil très chaleureux, très sincère, qui vous permet de vous sentir à l'aise de suite! Nous avions la chambre 12, redécorée dernièrement, magnifique. Un vrai cocon pour les amoureux! Nous avons testé le petit déjeuner en chambre et en salle. Rien à dire, c'est parfait de ce côté là aussi. Le coin piscine est très agréable, même si le vent nous a fait écourter notre 'sieste-transat'. La propreté de la chambre est irréprochable, la salle de bain également. Ce qui nous a marqué dans cet hôtel, c'est la bonne humeur de tout le monde. Nous avons passé de très très bonnes vacances et nous espérons revenir passer un petit week end entre amis chez vous avant la fin de l'été...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un merveilleux moment, un accueil fort chaleureux (meme avec les enfants pas toujours très calmes) des gens qui aiment leur metier et on le ressent.Avec ça un cadre magique ...a conseiller sans hesitation

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

On a tellement Aimé que l'on y retourne en Juin.. Aurélie est très disponible,attentionnée.. Très bons rapports humains !! Les chambres sont très propres (la personne qui s'occupe du ménage est discrète et toute mimi) super literie et terrasse avec vue sur les chevaux, les flamants etc..
Et nos copains les petits chats :)
Hâte d'avoir mon petit déj (très copieux) le 6 juin chambre numéro 5 !!
Si tu lis ça Aurélie,DES BISOUS……………...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Hotel très agreable, on s y sent comme chez soi. Les jeunes propriétaires sont charmants et se mettent en quatre pour satisfaire les désirs des clients. Bien situe à la sortie des Saintes, les chambres sont très agréables avec leur petit jardinet donnant sur les marais.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet hôtel est situé au milieu de la nature à quelques centaines de mètres de l'entrée du village des Saintes Maries de la Mer. Les chambres disposent de tout le confort nécessaire, très bonne literie, petite terrasse privative abritée, petit déjeuner copieux. Les propriétaires sont très sympas, disponibles et de bon conseil. Nous retournerons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Palunette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Palunette

Adresse : Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°2 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°4 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palunette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palunette Saintes-Maries De La Mer
La Palunette Camargue
La Palunette Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palunette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.