“extraordinaire” 5 5 étoiles

Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
cadaujac
“extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'ors d'un séjour sur les Saintes Marie de la mer, nous avons séjourné dans dans ce charmant petit hôtel de 12 chambres. Que se soit du relationnel en général ou du petit déjeuner tout n' à été que du bonheur, car Aurélie sait êtres de toutes les attentions pour nous satisfaire. A titre d'exemple étant sans gluten,j'ais du malheureusement faire l'impasse sur les bonnes choses présente sur la table, néanmoins Aurélie, la responsable de l'hôtel à su me trouver en plus du pain que je m'était emmener, des galettes de riz pour compenser, une attention très agréable. Cet hôtel est idéalement situer, car pas trop loin du centre ville(1.500 km environ, 20 mn à pieds) et des nombreux restaurants; la plupart se situant avenue Frédéric Mistral. Mais suffisamment pour s'écarter du bruit de la ville. C'est également un bon point de départ pour visiter ou ne serais que pour admirer cette belle Camargue. Les chambres sont d'un bon confort (frigo, coffre au fort, climatisation) et reposante, elle donne par le biais d'une terrasse privative sur l'étang des Launes. A faire l'ors d'une fête votive. Je le recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Accueil chaleureux. Chambre très confortable avec une vue superbe sur la Camargue et terrasse privative. On n'y retournera. On vous le conseille pour un week-end au calme. Petit déjeuner buffet très copieux (viennoiseries" maison")......................,..........

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Machelen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Excellent séjour,
Patronne et personnel aux petits soins, rien ne leur échappe. Excellent petit déjeuner à volonté.
de très bons conseils pour visites ou repas.
Que du bonheur.Nous avions vraiment l'impression d 'être en famille.
J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Petites chambres mais très bien agencées. Très propre et excellente litrie;
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous pourrions faire du copier/coller de notre précédent avis il y a quasi un an.
L'hôtel ne perd rien en qualité malgré le succès. Tout y est toujours aussi agréable.
Cet hôtel est à éviter pour les personnes bruyantes, il s'agit d'un vrai havre de paix, pour se ressourcer, se balader, pourquoi pas méditer.
Tout y est parfait. Merci Aurélie encore une fois pour ces moments magiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel très bien situé, au calme avec vue sur l'étang, ses oiseaux et ses chevaux. Chambre et salle de bains refaites à neuf et très propres. Literie excellente. Petit déjeuner copieux et accueil très chaleureux de ce jeune couple et de son personnel. Nous reviendrons dés que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Balma, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un hôtel aux allures de chambres d'hôtes, un accueil très chaleureux, très sincère, qui vous permet de vous sentir à l'aise de suite! Nous avions la chambre 12, redécorée dernièrement, magnifique. Un vrai cocon pour les amoureux! Nous avons testé le petit déjeuner en chambre et en salle. Rien à dire, c'est parfait de ce côté là aussi. Le coin piscine est très agréable, même si le vent nous a fait écourter notre 'sieste-transat'. La propreté de la chambre est irréprochable, la salle de bain également. Ce qui nous a marqué dans cet hôtel, c'est la bonne humeur de tout le monde. Nous avons passé de très très bonnes vacances et nous espérons revenir passer un petit week end entre amis chez vous avant la fin de l'été...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un merveilleux moment, un accueil fort chaleureux (meme avec les enfants pas toujours très calmes) des gens qui aiment leur metier et on le ressent.Avec ça un cadre magique ...a conseiller sans hesitation

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Palunette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palunette

Adresse: Route d'Arles, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Saintes-Maries de la Mer
N°2 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
N°5 des hôtels familiaux à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palunette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palunette Saintes-Maries De La Mer
La Palunette Camargue
La Palunette Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palunette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.