“Hotel familiale .” 5 5 étoiles

31 Avenue Gilbert Leroy, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Saint-Chamas, France
“Hotel familiale .”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous venons de séjourner 1 nuit . Nous avions une grande chambre ( la 12 ) pour 4 personnes . Soit 2 pièces ,une avec un grand lit et une autre avec des lits superposé et une salle de bain ...
Et le plus un balcon ,qui donne sur d'autre chambres mais aussi sur la mer . La chambre était très confortable , bien chauffé et je pense que la peinture venait d'être refaite , un frigo , télé , coffre fort . Une salle de bain très sympa et pratique ,elle aussi neuve . Le petit déjeuner est un peu cher , mais c'est les tarifs pour sainte marie , vous ne verrez pas moins cher , mais très copieux . L'ancienne propriétaire , n'est pas très agréable , très froide même , le fils quand à lui parait très sympathique et très serviable . En tout les cas , on a vraiment très bien dormi au son des vagues . Et je pense que les anciens commentaires ne sont plus d'actualité , vu les rénovations effectué .

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
st martin d'oney
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'accueil n'est pas ce que l'on attend pour ce que l'on dépense. Pour 2 nuits passées, nous avions eu 2 petites savonnettes et un sachet de gel de quoi doucher un nourrisson, non renouvelés pour la 2ème nuit. Il y a un petit frigo dans la chambre, vide ... En 3 jours passés là-bas, nous avions dû sonner à l'accueil pour avoir des renseignements à chaque fois. Nous nous sommes rendu compte que finalement, au centre ville, il y a des hôtels beaucoup moins chers et surtout pour éviter de reprendre le véhicule. Aucun contact avec les clients. Nous avons été vraiment déçu.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur les garages, les tuiles et les véhicules ... Opposée aux chamb...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

st germain du plain
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel face a la mer chambre calme douche super pantagruel petit déjeuner patrons tres agréable bonne ambiance parking a proximité en 5 mn nous étions a la plage tres calme en cette fin d ete franchement a refaire

Astuce pour la chambre : Septembre c est la période idéale
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné trois jours et deux nuits à 6, dans trois chambres.
Les chambres sont de bonnes dimensions, correctes, les salles de bains sont rénovées et bien aménagée.
L'ensemble est propre et bien entretenu.

L’accueil par les propriétaires est sincèrement chaleureux même en fin de saison, chaque demande particulière est satisfaite et toutes remarques est prise en considération.
Nous avons été agréablement surpris par le déjeuner, croissants, baguettes fraîches, fruits frais, jus de fruit frais, yaourt et surtout des confitures maison de bon goûts (Fraises menthes, kiwis bananes nous ont en enchantés.

A recommander sans réserve !!

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés cour intérieur sont calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Orange, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil pas terrible...on a attendu bien 10 min avant que quelqu'un vienne nous acceuillir..

On a pas eu la meilleur chambre : vue sur une maison en plein travaux...
Il ne faut pas chercher le calme dans cet hôtel, on entend tous les bruits : portes qui claquent, quand les gens marchent dans le couloir, quand ils font la mise en place du petit déjeuner, on entend les chaises..etc
Literie pas terrible...
Seule la salle de bain était vraiment sympa et propre..
Pas de Clim...dommage car l'été en bord de plage ça aurait été plus sympa...

Mauvaise expérience, nous avons écourté nos vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Tres sympa sans être non plus fabuleux, chambre très spacieuse pour deux personnes (il y avait 3 lits), salle de bain grande et douche moderne, écrans anti moustiques aux fenêtres, et petit balcon sympa! Le réceptionniste (et patron?) très sympa et nous a fait une place de parking à côté de l hôtel quand toutes les places des parkings gratuits situés face à l hôtel étaient prises. Séjour agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

face a la mer , acceuil tres satisfaisant...hotel vieillissant qui aurait bien besoin d un coup de renouveau .Chambre dans le pur style camarguais , tres propre et calme . Bon petit dejeuner . Bon rapport qualité prix .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Dauphin Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin Bleu

Adresse: 31 Avenue Gilbert Leroy, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 26 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dauphin Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.