“un symapthique hotel” 4 5 étoiles

Hotel Le Dauphin Bleu
31 Avenue Gilbert Leroy, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
“un symapthique hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

un hôtel idéalement situé avec un accueil convivial et professionnel.
les chambres sont spacieuses même si la déco est un peu rudimentaire!
un charme d'hôtel des années passées..
privilégiez les chambres à l'étage pour bénéficier de la vue sur mer..au rez de chaussée on se sent un peu "enterré"

Astuce pour la chambre : priviliégiez les chambres à l'étage pour la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Ambiance familial que nous retrouvons à cet hôtel. Patron très courtois, avenant , à l'écoute de ses clients. Chambre avec moustiquaire spacieuse et propre avec vue sur la mer. Agréable d'entendre le bruit des vagues... Stationnement juste en face de l’hôtel. Rapport qualité prix très correct car juste en face de la méditerranée. A conseiller.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Une très belle chambre vue sur la mer . Un patron très gentil. Très bonne accueil. Nous avons pris les petits déjeuners chambre les deux jours pas de surplus correct . Il y a comme même deux bémoles le premier au prix de la chambre les serviettes n'ont pas été changé 134€ Et pour le petit déjeuner le couteau pour couper le pain pas bien du tout à revoir

Astuce pour la chambre : Un conseil,chambre vue mer c'est superbe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vinay, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel situé à quelques pas de la plage.
Chambre spacieuse, avec un petit frigo, ce qui peut être intéressant en période estivale, écran plat.
Très bonne insonorisation pour les bruits extérieurs.
Parking gratuit juste en face et lorsque nos amis gitans le squattent durant la 2 ième quinzaine de mai, un patron qui fait tout son possible pour réserver des places à ses clients à côté de son hôtel !
Merci encore à lui !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

2 nuits passées dans cet hotel, bonne situation au bord de mer chambre avec balcon;
bon accueil
restaurant avec carte simple mais bon et pratique quand on est avec un bébé de 5 mois
car certains restaurants sur les saintes maries sont dégeu....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Chamas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous venons de séjourner 1 nuit . Nous avions une grande chambre ( la 12 ) pour 4 personnes . Soit 2 pièces ,une avec un grand lit et une autre avec des lits superposé et une salle de bain ...
Et le plus un balcon ,qui donne sur d'autre chambres mais aussi sur la mer . La chambre était très confortable , bien chauffé et je pense que la peinture venait d'être refaite , un frigo , télé , coffre fort . Une salle de bain très sympa et pratique ,elle aussi neuve . Le petit déjeuner est un peu cher , mais c'est les tarifs pour sainte marie , vous ne verrez pas moins cher , mais très copieux . L'ancienne propriétaire , n'est pas très agréable , très froide même , le fils quand à lui parait très sympathique et très serviable . En tout les cas , on a vraiment très bien dormi au son des vagues . Et je pense que les anciens commentaires ne sont plus d'actualité , vu les rénovations effectué .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
st martin d'oney
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'accueil n'est pas ce que l'on attend pour ce que l'on dépense. Pour 2 nuits passées, nous avions eu 2 petites savonnettes et un sachet de gel de quoi doucher un nourrisson, non renouvelés pour la 2ème nuit. Il y a un petit frigo dans la chambre, vide ... En 3 jours passés là-bas, nous avions dû sonner à l'accueil pour avoir des renseignements à chaque fois. Nous nous sommes rendu compte que finalement, au centre ville, il y a des hôtels beaucoup moins chers et surtout pour éviter de reprendre le véhicule. Aucun contact avec les clients. Nous avons été vraiment déçu.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur les garages, les tuiles et les véhicules ... Opposée aux chamb...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Dauphin Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dauphin Bleu

Adresse: 31 Avenue Gilbert Leroy, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°25 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dauphin Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Dauphin Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.