“hôtel moyen” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   5, rue Paul Herman, Saintes-Maries de la Mer, France   |
Fès, Maroc
“hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Pas de place de parking, on avait des moustiques dans la chambre car le moustiquaire était cassé. La chambre était petit pour un grand lit et un petit lit. La clim était tout près du lit enfant, impossible de l'utiliser. Encaissement de la caution avant même notre arrivée (2 jours avant). Le petit déjeuner pas terrible pour 6 euros par personne.
Je ne suis pas contente de cet hôtel et je ne retourne plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel suite à la lecture des commentaires. Toutefois, j'ai l'impression de n'être pas allée au même endroit... Nous sommes très déçus par cet hôtel. L'accueil était désagréable : pas de sourire, des ordres 2-3 répétés pour l'usage de la clé (comme si nous avions deux ans), pas de bonjour le matin ou lors de la remise des clés. Je dirais même que la jeune fille à l'accueil a été agressive avec nous. Je vous conseille de ne JAMAIS toucher à la machine à café en-dehors du petit-déjeuner, sinon la colère de la jeune fille se jettera sur vous. La machine est très accessible, invitante et aucun écriteau n'indique l'interdiction d'y toucher.

Le petit déjeuner est tristounet. Ce n'est pas un buffet, les rations sont comptées. Très peu d'aliments nutritifs, aucun pain complet, aucunes céréales complètes. Faut choisir entre yaourt ou fruits, j'ai voulu avoir les deux pour tout de même avoir un repas qui me soutienne pour la matinée. Résultat = un petit air désagréable de la serveuse.

Par chance que la chambre est correcte, bien décorée. Le matelas est excellent, j'ai même pris la référence.

Nous ne reviendrons pas à cet hôtel, à cause de l'accueil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
cedric_ko, Propriétaire de LES ARCADES, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Bonjour madame,
l'hôtel a depuis changé de propriétaire.
Aujourd'hui notre petit déjeuner se présente sous forme d'un buffet comprenant :
-boissons chaudes (thé, chocolat, café)
-boissons fraîches (eau, et jus de fruits)
-viennoiseries ( petits pains au chocolat, croissants et baguettes)
-confitures et pâte à tartiner.
-fruits frais.
-yaourts aux fruits et yaourts natures
-jambon et fromage.

J'espère que votre mauvaise expérience ne vous empêchera pas de revenir dans notre hôtel et c'est avec un grand plaisir que nous vous y accueillerons.
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons été accueillis chaleureusement et avec le sourire. C'était en avril, nous avons donc trouvé sans peine à garer la voiture à côté de l'hôtel, places blanches. Le quartier est calme avec des jardins et de petites villas, tout près du centre ville, on peut donc s'y rendre à pied, comme à la mer. Plages de sable fin.
Les locaux de l'hôtel sont agréables, les lits confortables et tout est bien propre.
Il y a un présentoir dans le hall avec de nombreux dépliants touristiques permettant de voir ce qui est à disposition dans la région et de choisir des buts de promenade. Il y a aussi un petit salon dans le hall d'entrée qui sert le matin de salle à manger pour le petit-déjeuner. Moins courant, belle attention, on trouve des périodiques sur une petite table dans le couloir des chambres. Les couloirs sont fermés par une porte donnant sur les escaliers, c'est bien trouvé pour limiter les bruits.
Un petit bémol : pas de rideau de douche sur la baignoire et on remarque quelques signes de vieillesse sur les installations sanitaires, mais tout fonctionne.
Un agréable hôtel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hôtel à taille humaine très propre. Petit déjeuner très complet mais on regrette le
Jus de fruit en bouteille et la confiture saint Mamet comme à l'hôpital... C'est juste un peu dommage, mais les Viennoiseries sont excellentes. Chambre près des escaliers bruyante le matin à 8h le dimanche quand les premiers vont petit déjeuner, mais l'hôtel n'est en aucune façon responsable du sans gêne de ses clients! À essayer sans hésiter.

• Séjour du mars 2012
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous sommes restés une nuit avec deux enfants, l'accueil est excellent, la chambre grande et propre, le petit déjeuner copieux. Une très belle halte, nous sommes vraiment ravis et le conseillons. L'hotel est très bien situé et la propriétaire se fait une joie de vous expliquer à l'aide d'une carte, les endroits à voir, la rue des restaurants...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Beaumont les Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous sommes descendus avec nos 3 enfants pour une nuit dans cet hôtel grâce à ce site.
Exellent rapport qualité prix.
Hôtel très accueillant et bien placé pour profiter des Saintes Maries : plages, centre ville, balades.Le double vitrage et l'isolation phonique sont impécables pour dormir au calme.
Petit déjeuner copieux mais attention à ne pas arriver à l'heure de pointe car il peut y avoir un manque de place!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
centre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

nous avons passé deux jours à saintes maries de la mer et sommes venu dans cette hotel par hasard, à deux pas de la plage, hôtel très propre et très bonnbe acceuille.
qualité prix excellent 49€ la nuit, petits dej inclus en semaine, on ne peux pas esperer mieux, dans cette régions!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez LES ARCADES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LES ARCADES

Adresse: 5, rue Paul Herman, Saintes-Maries de la Mer, France
N°10 des hôtels romantiques à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — LES ARCADES 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LES ARCADES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Arcades Saintes-Maries De La Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LES ARCADES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.