“accueil, repas...” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
annecy
“accueil, repas...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

nous apprécions le village des saintes marie, et si possible en dehors de La saison....
au lou gabiou, vous êtes aceuillis avec simplicité, chaleur, gentillesse par le patron;
possibilité de prendre du vin au verre; le chardonnay proposé est bien;
le repas était très agréable, assiette de tellines bien préparée; dorade de belle tenue pour mon épouse, et tournedos de taureau pour moi; j'essaie souvent le taureau local; et je suis moyennement satisfait en général; là, franchement le morceau est excellent!
mon épouse a pris ensuite un dessert, mousse au chocolat maison avec morceaux de banane chaude,qu'elle a trouvé "moyen" (pas par la qualité, mais par goût personnel);
avant l'addition, le patron vous apporte la liqueur des guardians; et ma foi c'est un digestif très agréable, bien parfumé, 43°qd même, mais qui passe très bien;
nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant que nous conseillons.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Du soleil dans la cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Endroit qu'il ne faut surtout pas manquer .
L'accueil, la gentillesse du patron et de sa femme, ainsi que la qualité des plats vous ferons passer un moment très agréable et inoubliable. Le menu à 22 E est très varié avec des plats locaux. La liqueur du Gardian offerte par le patron a été très appréciée.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mouscron, Belgique
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Cela fait la 5ieme annee que nous allons en vacances aux saintes de la mer et comme chaques annees nous nous retrouvons dans ce restaurant ou d annee en annee nous sommes ebloui par la gentillesse des patrons (Christian et Corinne), par l excellence des plats et la super ambiance lors d apero tres arrose ainsi que leurs soirees speciales (soiree ROSE) d ailleurs nous vous conseillons d y faire escale si vous etes de passage vous ne le regretterai pas.
Si des gens marques le contraires c est qu ils sont bien difficiles et qu ils ne savent pas apprecier les bonnes choses
Ps: gros bisous a vous tous de la belgique
La famille Dubreucq

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Jacou
“chaleureux et trés bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je ne regrette pas d'avoir suivi les avis des internautes. Nous sommes trés bien accueilli par un patron avec beaucoup de verve aidé par son fils ,dans le groupe il y avait une végétarienne qui a été soigné aux petits soins. Il y a les pétanqueurs qui viennent boire un coup ce qui ajoute au charme du lieu. La cuisine est simple et bonne j'avais pris une salade de poulpes et en plus le patron nous a offert les cafés. Je recommande ce restau où nous retournerons sans hésiter à notre prochaine visite aux stes Maries de la mer

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Fuyez vite”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Suite aux recommandations reprises dans Tripadvisor nous avons été dîné le 22 juillet 2011 à midi dans cet "établissement" .Nous y avons dégusté une gardianne de taureau ( 12 euros ) et un panaché de poissons ( 25 euros ) , nous avions souhaité boire un rosé gris spécialité de la région , aucun vin de ce type ne figurait sur la carte car d'après la Patronne aucun vin gris de qualité n'existerait ( sic) . La gardianne : quelques morceaux de taureau dont certains étaient inmangeables ( peau et graisse ) , le tout présenté sur une assiette avec du riz cuit à l'eau sans aucune saveur avec 3 demi rondelles d'orange en guise de garniture ! L e panaché de poissons ( 3 moules , une gamba , un petit poisson ( peau , tête et yeux ) un filet d'un poisson indéfinissable , servi avec du riz ( voir ci-dessus ) et un petit pot de ratatouille d'aubergines ( semble-t-il) de couleur noire ayant été chauffée et réchauffée sans aucune saveur déposé sur le coin de l'assiette.Nous aurions du suivre notre intuition de fuir ce restaurant lorsque nous avons vu cet établissement vide ( sauf le bar ) alors que jour de marché et de grande affluence et alors que d'autres restaurants étaient bondés ! A notre avis une vingtaine de restaurants de Sntes - Maries sont susceptibles de vous offrir ces types de plat mieux cuisinés et à des prix plus abordables .

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lou Gabian ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lou Gabian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Gabian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.