“toujours aussi bon et accuillant” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
mouscron
“toujours aussi bon et accuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

suite a notre passage pour Pâques nous sommes retourné au lou gabian
corinne christian et leur fils mathias y sont toujours tres accueillants et sympathiques
l ambiance y est toujours de mise avec les habitués du village avec un apero toujours bien servi
et la cuisine toujours aussi excellente plat du jour a votre convenance ou menus ou a la carte
rien a redire depuis plusieurs fois que nous y retournons

• Visité en avril 2013

Recommandé par 89 %
Toulouse, France
“Fraîcheur, qualité et sourire : le top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Suite aux nombreux avis positifs sur ce restaurant, nous nous sommes laissés tenter pour ce weekend de Paques ! On ne ce serait pas forcément arrêté devant ce restaurant mais arrivés à l'intérieur nous avons été agréablement surpis par le coin repas, idéal pour un diner romantique. Face à une certaine affluence, le serveur nous explique gentiment qu'il y aura un peu d'attente et nous ravit avec un paquet de chips le bienvenue ! Et ça valait la peine d'attendre un peu pour notre premier tournedos de taureau... un régal ! L'accompagnement était en petite quantité mais très bon car sophistiqué et fait maison (ça change des frites surgelées!!). Pour le dessert, on écoute le serveur qui nous conseille une banane cuite aux épices. Délicieux, avec sa chantilly maison. Et tout cela servi par une famille accueillante avec le sourire et la bonne humeur! Voilà pour nous, sinon sachez que du poisson péché du jour (par Freddy!) vous attend... Bon appétit ! ;)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“belle adresse mélant qualité, goût et acceuil, bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

arrivés hors saison, aprés 13h sur les conseils du Mas de la Fouque, nous avons été (3 adultes et un petit chien, acceuillit comme si nous étions déjà venus.Ormis la salle qui est trés agréable, la chaleur humaine des patrons, le petit mot des clients déjà presents, et une cuisine simple et raffinée, remplie de saveurs et de fraicheur. Je rajouterai un rapport qualité prix ettonant et l'échange avec les 2 personnalités qui tiennent le Lou Gabian, la rencontre au hasard de ce jour avec le pêcheur qui ramène les seiches ou autre poisson, bref la mediterranée dans votre assiette. Côté Camargue, la viande de taureau est super fraiche et tendre ce qui n'est as le cas partout, une preuve de plus du choix des ingredients! Allez concluons par le coup de coeur du patron sur un nouveau vin qu'il rajoute à sa carte et qu'il vous fait gouter comme ça, cadeau comme la liqueur de camargue egalement offerte avant votre départ... Bref, pour une premiere en Camargue, difficile de ne pas tomber amoureuse de la région et de ceux qui la sublime, merci

• 5 5 étoiles Cuisine
“enfin du vrai produit , le sourire en plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

allez y sans hésitation , poisson frais , ambiance décontractée , pas de chichi pompom !
des recettes simples , des produits du coin , des fromages sans embalage individuel , des conseils pour le vin , du turbot qui sort de la mer et pas du congel , comme la petite daurade sar .

ARLES
“de la fraîcheur et de la sympathie”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

un couple du pays sans trop de blabla pour une cuisine purement traditionnelle le sourire en plus ici cela devin rare

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lou Gabian ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lou Gabian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Gabian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.