“Accueil chaleureux cuisine delicieuse” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lumbres, France
“Accueil chaleureux cuisine delicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Sommes allés 2 fois durant notre séjour suite aux avis laissés sur tripadvisor sommes ravis. Les propriétaires et leur fils sont très accueillants donnent des idées de visite de la région surtout la cuisine y est délicieuse traditionnelle et que du naturel auj j ai mangé du poisson de la pêche du jour pas du surgelé comme on trouve ds bcp de resto de nos jours à recommander vivement y retournerons lors d 1 prochain séjour sans aucun doute

La Louviere, Belgique
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon accueil, plats très bien présentés, de qualités et surtout de fraicheur ! Restaurant très propre et patrons très sympathiques !!! Je recommande vivement ! C'est mon restaurant coup de coeur dans Les Saintes Maries.

Moissac-Bellevue, France
“Etape très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

un repas à l'improviste un dimanche midi début Juillet. Parking (relativement) facile car le restaurant est en périphérie de la place de l'église (beau panorama). L'accueil est chaleureux.et la carte bien expliquée. Conseils judicieux et on s'enquiert si tout se passe bien au fil du repas. Le patron vient discuter spontanément et facilement avec les clients. Puis nous offre le digestif avec beaucoup de gentillesse. Au final une belle découverte de produits typiques, bien cuisinés et servis avec courtoisie. Prix corrects. Les commentaires précédents nous avaient guidé vers cette table et nous ne le regrettons absolument pas.

• 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Cuisine Fraîche”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Après 3 restos communs, j'ai regardé Tripadvisor qui nous as conseillé le LOU GABIAN.
TOTAL REUSSITE
Un accueil super sympa, souriant, disponible, agréable et patient .(même avec mon fils de 2 ans)
Un menu enfant frais et bon
Un menu a 22€ entré plat dessert très bon très frais et copieux : spécialité local poisson frais riz camarguais
Emplacement idéal en centre et au calme.
Le meilleur repas de nos vacances et de loin.
Merci au gérant et surtout son fils pour cet accueil on y reviendra avec joie. Yanis et ses parents

“Cuisine familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes allés au Lou Gabian suite aux avis TripAdvisor. Vous y trouverez un restaurant sans prétention pour ce qui est du cadre mais très propre. Les plats sont très copieux. Je n'ai pas pu finir mon entrée de charcuterie. La gardianne de taureau : vraiment excellente. Le gratin de poisson très bon et alors les desserts, un régal. Tout est fait maison avec des produits frais. On nous a même offert le digestif. Très bon accueil.

Les voyageurs ayant consulté Lou Gabian ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lou Gabian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Gabian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.