“Comme des rois !!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Mezel 04270
“Comme des rois !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Que dire sur ce restaurant à part saluer l'accueil, la cuisine et l'emplacement !! Franchement rien à redire et il ne me reste plus qu'à vous conseiller d'aller sur place pour déguster cette cuisine de choix ... Tout y est parfait

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tatroz, Suisse
“Très agréable petit restaurant traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Excellent accueil, jolie salle, petite mais colorée et décorée de goélands. Carte traditionnelle, copieuse. Excellente assiette de charcuterie de toro, délicieuses moules gratinées, gardianne de toro très tendre. Restaurant familial, où les locaux viennent boire l'apéro après leur partie de pétanque. Bon, simple et très sympa.

Visité en août 2014
Andlau, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Produits excellents
Service sympa
Dommage que la terrasse donne sur une route ouverte à la circulation mais cela reste acceptable.
Un bon rapport qualité prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Roubaix, France
“Restaurant surclassé”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En toute évidence, aux Saintes Maries de la mer, ce ne sont pas les restaurants qui manquent, les attrape-touristes non plus. Nous avions choisi le Lou Gabian car, d'après les commentaires de Tripadvisor, le restaurant n'avait pas l'air de faire partie de ceux-là. Nous avons été grandement déçus. Accueil très froid de la patronne qui a persisté à table en voulant absolument me mettre du riz en accompagnement alors que je n'aimais pas cela. Voyant que mes voisins avaient des pommes de terre farcies, je lui ai dit que j'allais changé de plat, elle m'a alors répondu qu'elle me mettrait plus de légumes et pas de riz. Nous avons pris deux bouteilles de vin sans qu'on puisse le goûter. Dans le menu à 29 euros, assiette de charcuterie correcte mais peu de cornichons. J'en ai donc redemandés, on m'en a apportés quatre! Parrillade très grasse dans ce menu et poissons quelconques: deux sardines, du thon, un filet de je ne sais quoi rempli d'arêtes et un encornet (j'en avais mangé une à l'Oracle, à Montpellier, dans un menu à 30 euros, les poissons qui nous avaient été présentés par la serveuse étaient tous excellents, fins et sans arêtes). En ce qui concerne la viande, l'entrecôte à 16 euros était certes imposantes mais sèche. Que dire de l'assiette gourmande absolument quelconque: un baba, une boule de glace aux figues et les éternelles salade de fruits et crème brûlée. Pour terminer, choix extrêmement restreint dans les menus et service extrêmement lent. Les remarques ont été faites au fils de la maison qui ne l'a pas bien pris et nous n'avons eu aucun au revoir en partant. Nous avons fait une dizaine de restaurant lors de notre séjour dans cette région, toujours en se fiant aux commentaires des internautes, ce fut le pire. Nous n'expliquons pas les nombreuses éloges.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Satolas et bonce
“Repas parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons très très bien mangés! Bien accueilli , je recommande vivement ce restaurant.
Même le menu enfant est juste parfait avec du poisson frais ! Digestif ouvert je trouve ça très commercial car nous étions nombreux

Les voyageurs ayant consulté Lou Gabian ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lou Gabian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Gabian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.