“Resto sympa” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Wavre, Belgique
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Resto type " touriste" mais rapport qualité prix rien a dire, j ai mange avec plaisir . Beau coups de bruits dans cette petite ville noyée par les touristes

Visité en août 2014

“Etablissement a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Ayant eu la chance de manger dans plusieurs restaurant du coin mon avis n'est pas du tout favorable. Les regles de services ne sont pas respectées, tous les dessert qui je le precise sont preparer a lavance (je men suis apercu lorsqu'on m'a apporté un café liegeois a la place d'un chocolat liegeois et que ce fameux chocolat liegeois et sorti du congele sous mes yeux avec seulement la chantilly dajouter en meme pas 30seconde je pense qu'il faut un peu plus de preparation!!!! ) narrivent pas en meme temps.
Ensuite letablissement nous a gentillement fait comprendre de ne pas rester, voyant qu'ils eteignaient les lumieres ainsi que la "climatisation (ventilateur)" en pleine apres midi.
Le poisson de la fameuse paella maison etait encore congelé.
Pour finir etablissement a eviter vu le nombre de restaurant autour il n'y aura que meilleur.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aubange, Belgique
“Bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bonne place ou aller manger. Nous avons testé plusieurs formules en 4 jours et nous n'avons pas été déçu. Service rapide et courtois.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien mais pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Arrivé en famille nous avons été super bien accueilli mais malheureusement ça ne fait pas le tout. Le service ressemble un peu à la cantine scolaire, et les plats manque de savoir faire, la côte de taureau ne sert a rien ( ça ressemble a une entrecôte de bœuf plus raide), la paella sans riz à paella et mal cuite, la guardiane bof bof, par contre le menu enfant est vraiment bien... Venons au dessert j'ai mangé un flan au caramel qui ressemblait à celui que je fais avec les sachets alsa pour le goûter de mes enfants appelé "crème caramel maison", moi qui m'attendais a une crème onctueuse genre crème brûlée imaginez ma déception, les glaces n'ont aucuns intérêt ni par le goût ni par la présentation un peu de chantilly ou un biscuit ça ne tue personne.
Gros plus c'est que le prix est plutôt bas et l'accueil très très sympathique.

“Désastreu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Sur 6 personnes, 4 malades avec des huîtres, vin low cost en pichet, et prestations/présentation digne d'une bonne cantine.
Le rapport qualité prix est à revoir.
Une désagréable sensation de s'être fait avoir en partant...

BOUVINE, Gérant de La Bouvine, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Monsieur, je conçois tout à fait que notre établissement ne vous ait pas plu mais affirmer que vous avez été malade à cause des huîtres relève de la calomnie, je ne mets pas en doute votre parole cela dit les critères et le respect de l'hygiène dans mon établissement sont irréprochables. Les coquillages nous sont livrés 3 fois par semaine par un producteur local avec qui je travaille depuis plus de 10 ans et dont la qualité n'est plus a prouver. Quand à notre vin en pichet c'est un vin de pays du Gard qui n'a pas la prétention de rivaliser avec les grands crus mais il est très apprécié et j'invite ceux qui consultent ce site à venir vérifier par eux mêmes.

Les voyageurs ayant consulté La Bouvine ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Bouvine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bouvine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.