“Petit coin de paradis fleuri” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterranee

Hotel Mediterranee
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Mediterranee
Hotel Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
4, rue Frederic-Mistral, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Toulouse, France
“Petit coin de paradis fleuri”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

J'y suis allée en juillet 2009 et j'en garde encore un doux souvenir.

Ce ptit hotel se démarque des autres par son côté fleuri dès l'entrée. Vous quittez le tumulte de la ville pour entrer dans un petit paradis.

Les prix sont très abordables et pourtant nous nous y sommes rendues moi et ma mère pour le we du 14 juillet.

Les chambres sont très propres et le soin est vraiment apporté à plein de petits détails de charme. Le petit déjeuner est très copieux et les patrons n'hésitent pas à vous faire chauffer votre petite tasse de lait quand il ne vous en reste plus. Vous pouvez profiter du petit jardin bien aménagé pour déguster votre croissant.

Situé en plein centre ville, cet hotel vous permets de profiter en soirée de l'ambiance festive du village.

Une petite adresse que je n'hésite pas à vous transmettre!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

un endroit calme , propre et agréable aux Saintes Marie de la mer, pourtant situé dans une rue commerçante du centre ville, le Méditerranée vous réserve de petites chambres donnant sur un square avec vue de l'église , une propriétaire amicale ,un endroit vivant car fleuri et décoré , une literie excellente des prix modérés, bref un endroit que nous conseillons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

cela faisait longtemps...que nous voulions passer une nuit dans cet hotel, très bien décoré, vu de l'extèrieur, qui faisait envie; situé en plein centre;
l'accueil est de qualité; la chambre quoique petite a tout ce qu'il faut, est très propre; nous avons pu ranger nos vélo dans la cour.
il est vrai que dans ce type d'hotel, le problème est souvent celui de l'insonorisation; dans l'après midi nous entendions facilement nos voisins d'à côté (avec 2 enfants); mais comme il n'ont pas fait plus de bruit que nous le soir, nous avons très bien dormi;
le plusplusplus est le petit déjeuner pris en terrasse, très bon, très copieux, café, jus d'orange, petit pain chocolat, petit croissant, pain grillé, pain frais, yahourt, vraiment super!
en résumé, un rapport qualité prix intéressant, un hotel ou nous retournerons sans souci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Joli petit hôtel à 2 pas du port et des rues commerçantes. Façade admirablement fleurie et ravissant décor des communs (Madame achète ou fait tout elle-même). Chambres petites mais très propre équipée de la climatisation et de moustiquaires à toutes les fenêtres (vital!). Petit-déjeuner excellent (jus de fruits frais, viennoiseries chaudes et bon café).
Rue non-accessible en voiture mais l'hôtel possède quelques place de parkings, sinon le parking de la plage est tout près et ne coûte que 3,50 euros pour 24 heures.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
estrablin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

les chambres sont propres le couchage excellent , le petit déjeuner très copieux , et ne parlons pas de l'accueil il est super.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterranee

Adresse: 4, rue Frederic-Mistral, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre
N° 29 sur 40 hôtels à Saintes-Maries de la Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.