“Plutôt sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediterranee

Hotel Mediterranee
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Hotel Mediterranee
Hotel Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
4, rue Frederic-Mistral, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
St Just d'Ardeche, France
“Plutôt sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Hôtel agréable,bien tenu et entretenu,accueil simple et courtois.
Les chambres sont biens équipés (moustiquaires,clim...)
Le petit déjeuner est copieux (pain grillé,pain frais,viennoiserie...)
2 points forts:la proximité avec le centre ville et la mer, et la petite terrasse pour le petit déjeuner!
2 points faible2:les toilettes des chambres sont équipés de broyeur...donc très bruyant!!!et les chambres ne sont pas très bien assonorisėes.
Pour un petit week-end,je le recommande.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

situé dans le centre des saintes dans la rue fréderic mistral ce petit hotel y est tres sympathique et très typique les chambres correctes un très bon petit déjeuner car il n y font pas à manger mais au lever du lit vous pouvez allez sur une superbe terrasse très très fleurie vous ne pouvez pas y passer inaperçu et les patrons y sont très accueillants en plus vous etes en plein centre dans la rue des restaurants le seul problème il n y à pas de parking mais vous pouvez trouver de la place aux alentours mais pour ce prix il n y a rien a redire

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour fort agréable dans un endroit paradisiaque
Belle chambre (n°4) propre et plaisante
Belle décoration, beau cadre, petit déjeuner très copieux et excellent service effectué avec le sourire ce qui ne gâche rien.Nous vous le recommandons, sommes descendues pour fêter nos fiançailles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

c'est hotel fut il y a quelques années un paradis ,avec acceuil de grande qualité,petit dej canon,sourire service irréprochable,mais la grosse tête leur est arrivé et la catastrophe ,acceuil mauvais ,chambres délabré,wifi passe plus ,comme autrefois,petit dej néant ça ne va plus a revoiril ne pense qu'au fric

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous descendons souvent dans cet hotel lorsque nous séjournons en camargue. Situé au coeur du village, nous posons la voiture et ne la reprenons que rarement avant le départ! Fleuri, agréable, calme et de prix abordable nous en gardons à chaque fois un doux souivenir romantique et presque familial. Les chambres ne sont pas immenses mais nous vivons à l'extérieur en bord de mer! Le calme et l'amical acceuil des propriétaires nous font nous sentir un peu chez nous. Quel régal de déjeuner le matin dans le patio fleuri, bercé par le chant des oiseaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Oullins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bonne adresse pour ce petit hôtel très bien situé dans le centre des Saintes-Maries. Les commerces et les restaurants sont vraiment à proximité et pourtant nous sommes très au calme dans cet hôtel. Les propriétaires, apparemment passionnés de décoration, proposent une ambiance soignée, raffinée, provençale et très agréable. Il y a des moustiquaires aux fenêtres et la possibilité de prendre la climatisation.
Le petit déjeuner est très agréable sur la terrasse ombragée et fleurie.
Bref, une adresse de charme à recommander...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

J'y suis allée en juillet 2009 et j'en garde encore un doux souvenir.

Ce ptit hotel se démarque des autres par son côté fleuri dès l'entrée. Vous quittez le tumulte de la ville pour entrer dans un petit paradis.

Les prix sont très abordables et pourtant nous nous y sommes rendues moi et ma mère pour le we du 14 juillet.

Les chambres sont très propres et le soin est vraiment apporté à plein de petits détails de charme. Le petit déjeuner est très copieux et les patrons n'hésitent pas à vous faire chauffer votre petite tasse de lait quand il ne vous en reste plus. Vous pouvez profiter du petit jardin bien aménagé pour déguster votre croissant.

Situé en plein centre ville, cet hotel vous permets de profiter en soirée de l'ambiance festive du village.

Une petite adresse que je n'hésite pas à vous transmettre!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mediterranee

Adresse : 4, rue Frederic-Mistral, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre
Classé n°29 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.