“Amusant et très bon !” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Amusant et très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Voila un endroit qui ne s'embarrasse pas avec les codes de la restauration !!

Ici vous déjeunerez ou dinerez sur des tables minuscules, avec des couverts en plastiques, du vin servi dans des touts petits verres et un service des plus convivial !!

Cet endroit à vraiment l'air d'un restaurant à touristes, et il l'est ! Mais avec de bons produits, c'est ce qui compte au final.

Et pourtant j'ai adoré ! Nous y sommes allés à 2 reprises, les tellines sont excellentes, les poulpes à la plancha un délice, la friture est parfaite et les poisson aussi !
Bref tout ce que j'ai essayé était à la hauteur mais sans chichi !

Un petit bémol sur le dessert, mieux vaut aller se faire une glace à coté.

Si vous passez aux Saintes Marie, n'hésitez pas !

Visité en juillet 2014

“Horriblement plastique”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une offre très alléchante pour l'apéro. Mais on est vite déçu avec l'arrivée des assiettes en plastiques, des gobelets en plastique, des couverts en plastique ...une horreur anti écolo. N'encouragez pas ce concept

Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
“Heu...... Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Couverts en plastiques dans un pot sur la table (gare aux petites bêtes!!), gobelets en plastique, assiettes en plastique.....
Bref, un concept étrange...
Grands amateurs d'huîtres, on nous a conseillé cet établissement.... Grande déception, à moins que nous exigences soient surdimensionnées... Mais au prix des huîtres et à mon sens s'agissant d'un produit plutôt haut de gamme, le service en plastique me semble inapproprié, une petite sauce vinaigre aurait été appréciée ainsi que de belles tranches de bon pain plutôt que des tronçons de baguette.... Huîtres laiteuses de surcroît ...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
picapica13, Propriétaire de Pica Pica, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
madame,

en reprenant vos dire:
"mais aux prix des huitres": 6.50 les huitres avec un petit ballon de vin blanc.....le prix ne semble pas exorbitant pour production médaillée au concours agricole de paris chaque année depuis 1998
"le service en plastique me semble inapproprié": pouvez vous nous préciser votre expérience dans les concepts de restauration?
"une petite sauce au vinaigre aurait été appréciée": une simple demande de votre part et nous vous l'aurions servi avec plaisir.
"ainsi que de belle tranche de pain plutôt que des tronçons de baguette": pain en provenance du boulanger du village cuits tous les matins.
"huitres laiteuse de surcroit": en été, ce n'est pas une nouveauté, la grande amatrice que vous êtes n'aurez due ne pas êtres surprise par ce fait
"à moins que nos exigences ne soient surdimensionnées": pour 6.50 sans doute...
l'année prochaine pour 7 euros nous envisageons la formule avec un massage d'épaules
cordialement.
“Un VRAI Resto de fuite de mer et de poisson !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Parfait , très bon repas on s'est régalé , simple et très agréable avec comme mot d'ordre une vrai nourriture fraîche et bien cuisinée! La déco intérieur est très belle et atypique. Très bon établissement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Rouret, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Les produits proposés sont excellents frais et bien cuisinés
Le vin au verre est bon et très abordable
Idéal pour un apéro repas cool
A essayer

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pica Pica ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pica Pica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pica Pica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.