“Agréablement surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Estelle en Camargue

Restaurant L'Estelle en Camargue
Route du Petit Rhône | Hotel L'Estelle en Camargue, F-13460 Saintes-Maries de la Mer, France
+33 490 97 89 01
Site Web
Réservez avec
Restaurant L'Estelle en Camargue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 104 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie de prix : USD 28 - USD 62
Cuisines : Méditerranéenne
“Agréablement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Je viens régulièrement aux saintes et pourtant je ne m était jamais arrête a l estelle. Aujourdh uk, accompagnée de ma fille et de deux de mes petits enfants j avais décide de m y arrêter. Quelle heureuse surprise.
L accueil fut merveilleux malgré l heure tardive a laquelle nous arrivions, en compagnie de deux enfants.
Le service fut excellent.et le personnel très patient avec deux enfants très remuants.
La nourriture encore meilleure. J avais rêve de manger des rognons de veau depuis longtemps; ceux ci étaient succulents..
J ai bien note qu il y avait un hôtel et je ne manquerai pas de faire escale lors demon prochain passage aux sainte.
J ai deja prévenu certains de mes amis de cette excellent restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Estelle en Camargue ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant L'Estelle en Camargue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Estelle en Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.