“bon et beau” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Estelle en Camargue

Restaurant L'Estelle en Camargue
Route du Petit Rhône | Hotel L'Estelle en Camargue, F-13460 Saintes-Maries de la Mer, France
+33 490 97 89 01
Site Web
Réservez avec
Restaurant L'Estelle en Camargue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 100 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie de prix : USD 28 - USD 62
Cuisines : méditerranéenne
Caumont-sur-Durance, France
“bon et beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Rien a dire sur ce super restaurant,un cadre trés agréable et reposant, du personnel à votre écoute . Au bord de la piscine face à l'étang et au spa un aperitif cocktail et petits légumes à la tapenade ensuite à l'intérieur un repas gastronomique servi sous cloche avec des produits de la région ,de la cuisine raffinée dans une belle vaisselle ,que du bonheur.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Dubai, Dubai, United Arab Emirates
“Très bonne adresse, classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

inhabituel dans le cadre des Saintes où on a l'habitude de restaurants 'simples'. Ici la cuisine est digne d'un grand chef. l'accueil est parfait. Le budget n'est pas le même qu'au village, mais la dépense est justifiée. Cadre très agréable.

Chennevières-sur-Marne, France
“Une très bonne table en camargue”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La cuisine est délicieuse, beaucoup de finesse.
Nous avons juste regretté un service très prétentieux, avec un grand manque de classe....
Le serveur " se la joue" et ne sait pas rester à sa place dommage pour cet établissement.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saintes-Maries de la Mer, France
“hôtel de classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

joli hôtel, bel extérieur piscine... jolies chambres confortables accueil trés sympa rien a redire...sans oublier le resto trés correct et delicieux

Visité en juin 2012
Rome, Italie
“C'est presque ca...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

A mon arrivee aux saintes marie de la mer, je souhaitais tester a l'improviste la table d'un cinq etoiles camarguais lors d'un dejeuner.
Reservation faite au telephone pour une table ombragee, acceuil tres cordial et professionel a la fois.
Arrive vers 12h30 notre table etait prete telle que souhaitee. Ainsi que le siege bebe pour notre fils, chapeau... La disposition vers la piscine est agreable et la vue sur le marais magnifique.
Nous optons pour un menu midi a 25 euros (salade cesar adaptee, dos de saumon et legumes, fromages et salade de fruit frais)
Le service a ete professionnel au debut puis s'est degrade quelque peu. J'ai par exemple demande un verre de vin blanc a servir au moment du saumon, celui ci n'est jamais arrive.
Il est vrai que notre serveur avait du fil a retordre avec un habitué des lieux mal eduqué.
Heureusement l'assiette rattrape a peu pres cette petite imprecision, salade cesar plutot sympa malgre l'aspect cuit de la laitue probablement deja toute preparee a l'avance et attaquee par le vinaigre, saumon delicieux et petits legumes frais agreables et croquants en bouche, choix de fromage plutot banal mais malgre tout bons. Le desert allait plutot pas mal jusqu'a ce que notre serveur par un exces de franchise nous aprenne qu'il s'agit du surplus du petit dejeuner... Argh pourtant je pensais partir sur une impression presque parfaite, c'est rate...
Il ne manquait pourtant pas grand chose, et nous aurions pu probablement passer un excellent moment culinaire au calme, chose plutot rare dans cette region en plein mois d'aout.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Estelle en Camargue ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant L'Estelle en Camargue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Estelle en Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.