“decu par dakotabox” 2 5 étoiles
Avis sur Le Cocardier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Le Cocardier
Le Cocardier a été ajouté à vos Favoris
5 Rue Joseph Roumanille, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Dijon, France
“decu par dakotabox”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

j'ai recu 1 coffret dakota box escapade de charme 3jours.2nuits.
j'ai choisi le cocardier aux saintes marie de la mer.je suis arrive le 27.04.2011l.Les moins:pas de television,pas de wifi,pas de seche cheveux,pas de climatisation et pas de parking a proximite et surtout 1 salle de bains(lavabo+wc+douche)d'une surface de 1.5 mètre sur 1.5 mètre(interdit au plus de 100 kilos)tous ces details ne sont mentionnes nul part.les plus:aucuns

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Le Cocardier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cocardier

Adresse : 5 Rue Joseph Roumanille, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°5 sur 13 chambres d'hôtes à Saintes-Maries de la Mer
Le cocardier est situé au cœur du village des Saintes maries de la Mer. A proximité se trouvent la plage, les commerces, les promenades à vélo ou cheval et son église forteresse. Toutes nos chambres sont climatisées avec un accès gratuit à internet. Le tarif pour 2 personnes varie entre 50 € et 67 € selon la période. Le prix comprend la nuitée et les 2 petits déjeuners. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cocardier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.