“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cocardier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Le Cocardier
Le Cocardier a été ajouté à vos Favoris
5 Rue Joseph Roumanille, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
Flayosc, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Si vous cherchez une chambre d'hôte aux Saintes Marie de la Mer, je vous conseille "LE COCARDIER" (au centre, proche église). Accueil familial, prix raisonnables, petite restauration, situation idéale. C'est vrai qu'il fait parfois chaud dans les chambres mais à l'étage on peut entrouvrir les volets.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Les plus:propriétaires sympathiques/chambres idéalement situées en centre ville et propres,possibilité de tout faire à pied.petit déjeuner inclus dans le prix.
Le -: absence de clim dans la chambre en plein été,une chaleur ......il serait vraiment indispensable d'en poser une...

• Séjour du juillet 2013
celine b, Propriétaire de Le Cocardier, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour
la mise en place d'une climatisation est prévue pour la saison 2014
bonne soirée et joyeuses fêtes
le cocardier
mars,france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

accueil souriant , de bon service , de bon conseils chambre tranquille , propre .
literie de bonne qualités salle de bain un peu petite . très sympa hors saison car nous y sommes allez en début mai . pleins de restaurant et d’animation pour occuper ses journée . je recommande pour des couple .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011 par mobile

Notre chambre était propre, en bon état. La literie de bonne qualité. C'est vrai que la salle de bain est riquiqui, mais si on veut plus d'espace on peut aller à celle commune! Pas de tv certes, mais il y a mieux à faire aux saintes marie que de regarder la télévision!
Les propriétaires sont très accueillants.
Je trouve la chambre plus que correcte, et vous la recommande.

• Séjour du novembre 2011
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

petit hotel -maison d'hotes très bien situer a coté de l'église des saintes,très bon acceuil très propre,chambres sobres,très clair,s d b ok 55 euros pour 2 personnes avec douche dans la chambre joint photo, tout a proximité (30M)vous êtes au coeur des saintes marie de la mer ah cette camargue que l'on aime tant toutes les saisons sont bonne pour le tourisme et le cocardier (petite forterresse)est ouvert toute l'année chambre confortable silencieuse,par contre vous êtes au calme pas de télé,pas de nuisance repos total,vous pouvez utiliser votre ordi avec clés 3G ou voir pour le wifi suivant chambre,mais on est super bien

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
veyre- monton 63960
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

avec coffret data box offert 3jours 2 nuits ensemble yetuste salle de bain rikiki(1.4
au carre) comprenant wc douche lavabo pour cette chambre ce qui n est pas le cas pour d autres chambres qui ont 1 wc commun et douche commune.pas de clim et equipement spartiate a eviter pas de clim(temp ext moins elevee que dans la chambre)pas de tele ou de prise wifi escalier menant aux chambres exigue

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

j'ai recu 1 coffret dakota box escapade de charme 3jours.2nuits.
j'ai choisi le cocardier aux saintes marie de la mer.je suis arrive le 27.04.2011l.Les moins:pas de television,pas de wifi,pas de seche cheveux,pas de climatisation et pas de parking a proximite et surtout 1 salle de bains(lavabo+wc+douche)d'une surface de 1.5 mètre sur 1.5 mètre(interdit au plus de 100 kilos)tous ces details ne sont mentionnes nul part.les plus:aucuns

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cocardier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cocardier

Adresse : 5 Rue Joseph Roumanille, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 13 chambres d'hôtes à Saintes-Maries de la Mer
Le cocardier est situé au cœur du village des Saintes maries de la Mer. A proximité se trouvent la plage, les commerces, les promenades à vélo ou cheval et son église forteresse. Toutes nos chambres sont climatisées avec un accès gratuit à internet. Le tarif pour 2 personnes varie entre 50 € et 67 € selon la période. Le prix comprend la nuitée et les 2 petits déjeuners. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cocardier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.