“Quel accueil, quel sourire, quel bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cocardier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saintes-Maries de la Mer
Le Cocardier
Le Cocardier a été ajouté à vos Favoris
5 Rue Joseph Roumanille, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
France
“Quel accueil, quel sourire, quel bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Nous nous sommes assis par hasard sur le petit canapé à l'entrée, pour manger un sandwich et pendre une boisson. Les sandwichs étaient très copieux, et délicieux. Le prix plus que correct. Et l'accueil familial, souriant. Un moment de pur bonheur au coeur du village. La gentillesse de la patronne et de sa Maman nous ont poussés à venir y prendre le petit-déjeuner le lendemain matin. Et là encore quelle bonne suprise, petit déjeuner savoureux et copieux. Voilà une adresse toute simple mais que nous sommes heureux de recommander.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Meyrargues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015 par mobile

Agréable Séjour passer aux Saintes Maries de la mers, chambres d'hôtes bien placé au coeur du village, très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner simple mais très bon qu'on as pu prendre sur la terrasse très agréable.
Chambres d'hôtes découvert grâce à Dakota Box.
Je recommande.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bois d'Arcy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Séjour de trois nuit dans une petite chambre propre et agréable, avec vue sur l'église.
La literie parfaite, l'accueil chaleureux, les conseils de découverte de la Camargue judicieux et authentiques.
Douche certes petite, mais nous y retournerons avec plaisir !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Accueil sympathique.Située au centre de la commune,La chambre dans laquelle nous logions etait petite,a notre goût!Présence d'une clim,très appréciable!Elle était propre.Personnellement,nous n'avons pas apprécié la literie et l'insonorisation n'était pas au top(week end en amoureux et Gros dormeurs s'abstenir)!
Les toilettes sont au rez de chaussée ou a l'étage et la salle de Bain à l'étage.Ils sont propres!
Là aussi nous avons apprécié le radiateur soufflant dans la salle de bain.
Petit dejeuner simple mais en quantité suffisante(pain,croissant,beurre,confiture,jus d'orange,boissons Chaudes).
Nous n'avons pas testé les autres prestations!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Très bon accueil, chambre agréable, salle de bain un peu petite mais il est idéalement situé, en plein centre ville prés des plages parfait pour 1 ou 2 nuits. Personnel souriant et à l'écoute.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Labarthe-sur-Leze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je recommande avec plaisir le Cocardier !
C'est très propre, agréable. Les chambres sont simple, douche et toilette, lit double et penderie et un bureau. Rien de grandiose mais c'est parfait pour un weekend sans chichi, pour profiter de la Camargue !
De plus, la climatisation fonctionne très bien et avec cette chaleur, c'était utile.
La moustiquaire à la fenêtre nous à bien aider contre les nuages de moustiques.
Donc parfait ! n'hésitez pas :)
(Pour ceux qui trouve la sdb petite... oui, elle l'est, mais cela n'empêche pas le séjour d'être très agréable )

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre en face de l'église, au premier étage...Parfaite ! Jolie vue avec levé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valras-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits au "Cosardier", l'accueil est souriant et agréable, on se sent comme chez soi, la chambre que nous avions au 1er étage était très propre avec une literie de bonne qualité, la clim, une seule remarque la salle de bains mériterait un 1 mètre de plus, mais enfin très propre et sans problème. Si nous revenons au Stes Maries, c'est ici que nous retournerons.
Merci à Céline de son accueil et bonne saison à vous.
Cordialement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cocardier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cocardier

Adresse: 5 Rue Joseph Roumanille, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Saintes-Maries de la Mer
Le cocardier est situé au cœur du village des Saintes maries de la Mer. A proximité se trouvent la plage, les commerces, les promenades à vélo ou cheval et son église forteresse. Toutes nos chambres sont climatisées avec un accès gratuit à internet. Le tarif pour 2 personnes varie entre 50 € et 67 € selon la période. Le prix comprend la nuitée et les 2 petits déjeuners. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cocardier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.