“Bonne table, oui, mais très chère !” 4 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 32 - USD 82
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation
Description : De la Méditerranée à l'embouchure du Petit-Rhône via le Pacifique, Gérard FERRI, chef atypique, vient de poser ses valises remplies d'expériences, en plein cœur de la Camargue . Venez découvrir une cuisine qui fait chanter les saveurs de la Provence. Laissez vous surprendre par une pléïade de mets, laissez vous séduire par le velouté de favouilles et son macaroni farci au crabe ou encore le carré d'agneau en croûte d'herbes, petits farcis niçois. Amusez vous à vous surprendre !! Située à 4 km du village, à coté du parc Ornithologique Route d'Arles 13460 Saintes Maries de la Mer 9 chambres tout confort, cadre typiquement camarguais. Parking privé
Sablé sur Sarthe
“Bonne table, oui, mais très chère !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014 NOUVEAU

Lors de ma 1ère visite en novembre 2013, j'aurais écrit : bonne table à un prix abordable.
Lors de ma 2ème visite en novembre 2014, j'écrit : bonne table, oui, mais à quel prix !!!!
1er menu = 26 € avec peu de choix mais surtout aucun plat régional
2ème menu = 36 € .
A la carte = 1er plat : 28 € !!!!
Qu'est-ce-qui justifie ce très grand changement ? Un nouveau chef. er ouvrier de France, c'est vrai, mais............Le steack de taureau ,'était pas plus grand ni meilleur que l'année dernière !!!
Et je ne parle pas de la carte des vins !!!

Six-Fours-les-Plages, France
“Aussi beau que bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Délicieux déjeuner en famille au cours duquel nous avons eu la chance de savourer une cuisine à la fois classique et innovante avec des produits savamment sélectionnés ...
Le dessert : une véritable sculpture sous le nom de mille feuille d'agrumes ...un poème ...
Nous recommandons donc pour l'excellence au niveau des plats mais aussi de l'accueil...
Nous y retournerons...

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“très bonne table.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

notre déjeuner a été un très bon moment, c'était pour les 20 ans de notre fils. restaurateur nous même il nous ai toujours difficile de choisir une table.
la votre nous a été recommandé par des clients, nous avons très bien déjeuner, manque un peu de chaud pour les plats, un très bon rapport qualité prix et une carte des vins très abordable et de région. à faire et à refaire.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Arles, France
“trés agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

je connaissais ce restaurant depuis longtemps en tant que client fidèle pour sa régularité dans la qualité de sa cuisine . De nouveaux propriétaires l'on repris et j'ai été trés agréablement surpris par une cuisine de qualité superieure un service aussi agréable qu'avant ,les plats sont raffinés avec des nouveautés interessantes je recommande la soupe de favouilles avec son ravioli farci un vrai délice . Enfin je recommande ce restaurant sans aucune crainte il vaut le détour . les prix y sont raisonnables et justifiés

Peymeinade, France
“excellent......”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous nous sommes arrétés par hasard au pont de gau lors d'une ballade en Camargue
Quelle excellente surprise tout ici est parfait du début à la fin du repas
Très bon accueil , très bon service et repas méritant largement une étoile au michelin
D'ailleurs le chef est un ancien étoilé Cela se sent tout de suite
Ce restaurant devrait etre classé N°1 aux saintes.
Un seul défaut la salle vitrée est un peu bruyante. c'est dommage

• Visité en octobre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Pont de Gau ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hostellerie du Pont de Gau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Pont de Gau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.