“La Camargue en centre ville” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Pizza
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Six-Fours-les-Plages, France
“La Camargue en centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Derrière une véranda qui ne paie pas de mine, avons découvert une salle principale typiquement camarguaise : parquet bois , tables bois , lumières tamisées...et je ne vous raconte pas tout ...
Dans ce décors agréable, avons été servis par des jeunes gens sympas et "rapides"...service excellent et plats très bons : pizzas fines au feu de bois , sèches plancha extra , café gourmand super...après 3 heures de cheval sommes arrivés le 10 Nov à 14 h 00 et nos plats servis rapidement ont été bienvenus et appréciés .
Allez-y , vous ne serez pas déçus
Chut ne dites pas que nous sommes retournés le soir pour les tellines !!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Auch, France
“restaurant typique a touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous sommes arrivez part la petite ruelle sur le cote le cuisinier était assis dehors avec le tablier il se cramais la clope quelqu' un la appeler pour venir faire marche la suite nous avons manger dans ce restaurant en famille rien de bien extra une viande dure le pire sest les desserts une arnaque manifeste meme pas capable de faire un tiramisu mais bon rien de grave quant je vois que o celabre restaurant le flamand rose on vous mais a la carte de fromage blanc et son coulis de fruit rouge pour faire un dessert o non plus ronflant le menu pitchou en l'occurance 3 ans 13 euro le sup de frites 3euro la presion et le coca au meme prix faites attention a force de prendre les touristes pour des [--] vous scier la branche sur laquelle vous etes assis alors degace mr les restaurateurs faites en moins mais mieux et soyez plus gracieux et le tous a la fin du repas ya un espece de peintre local qui n'est autre qu'un poivro notoire viens vous les casses en vous vendant des dessins nuls

• 2 5 étoiles Ambiance
Brindas, France
“DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ayant remarque le logo tripadvisor sur la porte, je pensai trouver un restaurant correct, hors quelle déception avec le dessert, il était virer, je pense car il avait vraiment mauvais goût. la patronne lors du règlement m'a demandé si nous avions été contents, je lui ai dit que l'île flottante était dégoutante, elle n'a pas réagi, pas un mot ni un geste lors du règlement, çà peut arriver qu'un dessert soit viré, mais quand même, faire payer un plat immangeable !!!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
Chambéry, France
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

visé par petit futé et Trip mais on se demande comment!
Les spécialités locales sont médiocres, les plats furent servis froids et le service comme la propreté des locaux laissent largement à désirer.
Franchement déçus pour un restaurant qui se veut "authentique".

• 2 5 étoiles Ambiance
Un membre de TripAdvisor
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

tres bonne acceuil, tres tres bonne
pizzas au feu de bois , tres belle endroit chaleureux . le serveur et la
serveuse sont tres sympa et reactif.
endroit a refaire !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Asti ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Asti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Asti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.