“A éviter” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Avignon
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons décidé d'aller manger dans ce restaurant après avoir vu une recommandation du petit futé. Le poisson de la parillada était trop cuit, un des poissons sentait " très fort"... Il y avait beaucoup de monde, les serveurs étaient surchargés. A l'intérieur du restaurant, d'autres serveurs beaucoup moins occupés qui ne sont pas venus aider. Pour finir, un serveur qui nous propose gracieusement le digestif maison à base de 40 herbes... Il nous amène 2 verres a liqueur avec 2 cm de digestif... Et nous le facture 7 euros pièce sur l'addition ( 14 euros en plus sur la note !!). Bref, pour un bon repas tranquille , à éviter.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Nous n'y retournerons pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Décider à manger une pizza au feu de bois ce restaurant était notre deuxième choix le premier étant fermé ... Et bien nous aurions dit nous abstenir... Le serveur a été agréable nous laissant choisir notre place... Nous avons commandé deux boissons dont un coca light qui est arrivé dans un verre... Donc pour l'authenticité du produit ( que l'on paye 3,50€ et vérifier la quantité... On repassera... En plus j'ai trouvé qu'il avait un drôle de goût... Coupé avec de l'eau??? On ne saura jamais puisque ni canette ni bouteille. Personnellement j'ai trouvé ça plus que très moyen... Ensuite, nous avons décidé de prendre une pizza 4 fromages... Et en arrivant quelle déception... La pizza est arrivé avec très peu de fromages et de garniture en générale ( une pauvre olive noire sur la totalité de la pizza) les fromages étaient sans goût ou le peu de goût que certains avaient n'été pas très bon et elle baignait dans l'huile, je n'avais encore jamais vu ça dans une pizzeria qui fait des pizzas au feu de bois. Moi qui pensais me régaler et bien grosse déception... Je vous conseille de passer votre chemin si vous souhaitez vous régaler en mangeant une pizza.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
palaiseau
“Venez nombreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Lieu très sympathique , personnel accueillant . Les poissons excellents , les moules frites pas cher et très copieux . J'y retourne et je le conseil sens problème ...

Rognac, France
“Un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Repas en terrasse agréable accompagné d un chanteur gitan.. Service rapide et sérieux malgré le monde. Paella correcte..( petit bémol sur les 4 moules)à mon goût juste un peu plus copieuse serait souhaitable..
Gardienne de taureau excellente

Lausanne, Suisse
“restaurant pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous nous rendons régulièrement aux Saintes-Maries et cherchons toujours un bon restaurant pour y passer une bonne soirée. Nous pensions le trouver avec l'Asti. Grande erreur. Nous y sommes allés à deux reprises.
Malgré les efforts des serveurs très sympathiques (deux différents en l'espace de 10 jours), nous ne pouvons que confirmer notre déception.
Accueil de la propriétaire inexistant. Nous avons mangé un poisson soit-disant du jour. Le serveur nous a proposé gentiment de nous le préparer car il était servi entier.Il c'est vite rendu compte qu'il n'était pas cuit et a dû le ramener en cuisine. De plus, il était recouvert d'épices en tous genres qui enlevait tout le goût de poisson.... Ratatouille quelconque servie tiède. Pain de supermarché médiocre. Seul point positif : le gratin qui avait bon goût.
En bref nous ne retournerons plus dans ce restaurant. Il s'en trouve de nombreux dans le village.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Asti ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Asti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Asti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.