“Satisfaisant” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
renaison
“Satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons pris des moules et la rouille du pêcheur. Plats tout à fait corrects. Serveurs très avenants, souriants et sympathiques.

• Visité en août 2013

Chaudfontaine, Belgique
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

On nous avait bien dit de ne pas nous faire avoir dans ce style de piège à touristes et Vlan, et nous y sommes quand même allés et nous l l avons regretté ! Bref au menu : deux casseroles de moules et frites qui ont donnés comme résultat des frites moyennes car surgelées et pour ce qui est des moules, celles qu on a trouvées variaient entre 3 et 5 mm de long !! Seul le jus était bon !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hormis la serveuse toujours souriante, j'ai trouvé le repas très moyen pour un prix important. Des doutes d'ailleurs sur la fraicheur des produits. On a évité de prendre un dessert. Bref, passez votre chemin.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une adresse bien située”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Sur la place juxtaposant l'église le tournebroche propose des plats simples à prix «touristique» (ex : menu à 11,80 avec un plat et un désert). Bien que quelconque parmi l'offre pléthorique du village en terme de restauration, jouissant d'un lieu privilégiée avec une petite place proche de l'église, le service est très agréable. Les serveuses ont fait le necessaire pour passer la poussette double de nos jumelles et ont été au petit soin pour nous. je pense ne pouvoir trouver mieux dans toute l'offre touristique du centre de Sainte Marie des Mer.

• 4 5 étoiles Ambiance
Toulouse
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Restaurant très bien situé près de l'église et sur une petite place piétonne au coeur du village des Saintes Maries.
Si on suit les différentes cartes affichées à l'extérieur, il sert de tout... mais pas de chance pour nous : après être installés et alors que l'on avait choisi des crêpes... il ne faisait pas de crêpes ce soir là ! La paella proposée à la place était assez quelconque, les desserts aussi... Seul le serveur était au dessus du lot !

• Visité en décembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Tournebroche ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Tournebroche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tournebroche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.