“Ottimo” 5 5 étoiles

Site Web
Type : Centres équestres, Sport
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le centre équestre des Arnelles est un club labellisé par la FFE Fédération Française d'équitation, agrément par le ministère de l'éducation nationale pour toutes sorties à cheval scolaires, agrément par le ministère du ministère de la jeunesse et des sports. Notre établissement est classé 3 labels par la FFE Nous proposons des sorties a cheval de 8h à 20h sans interruption, cours et stages dans notre école.

Les voyageurs ayant consulté Centre Équestre les Arnelles en Camargue ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Centre Équestre les Arnelles en Camargue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Équestre les Arnelles en Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.