“Excellents moments” 5 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le centre équestre des Arnelles est un club labellisé par la FFE Fédération Française d'équitation, agrément par le ministère de l'éducation nationale pour toutes sorties à cheval scolaires, agrément par le ministère du ministère de la jeunesse et des sports. Notre établissement est classé 3 labels par la FFE Nous proposons des sorties a cheval de 8h à 20h sans interruption, cours et stages dans notre école.
Villargondran
“Excellents moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Superbes balades, accompagnatrice à l'écoute du cavalier. Moments uniques à vivre. Paysage magnifique les galops sur la plage sont des moments inoubliables. C'est la deuxième année que je me rend ici et cela va être un rendez-vous immanquable chaque année. Merci à Carine,Emma,Stéphanie et Marie.

Apt, France
“un moment bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Partis sans réservation, nous avons quand même obtenus trois places pour une ballade d'une heure (suffisant pour une première approche).
Accueil agréable, encadrement sympathique et nous voila parti parmi les flamands roses, hérons et autres oiseaux de la Camargue, moment de détente à renouveler lors de notre prochaine venue.Merci et à bientôt.
Philippe...

florac
3 avis sur les attractions
“joli promenade en camargue”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

En famille, nous avons pris l'option 2 heures, c'est largement suffisant. Ballade dans les marais, au milieu de l'eau, final sur la plage avec un petit galop que du bonheur. Une ballade que je vous recommande au milieu de superbes espaces.

Le Castellet, France
“Excellent moyen de découvrir la Camargue! Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

- Un encadrement de qualité dans un paysage de rêve!
Le + : des connaissances sur la faune et la flore et des chevaux calmes, obéissants.
Les encadrants s'adaptent aussi bien aux débutants qu'aux confirmés! Idéal!
- Découvrir la Camargue sous un autre point de vue (+haut), sur un cheval camarguais, le top!
- Les ballades d'une heure et celle de 2 heures sont différentes et complémentaires. Les 2 sont à faire!
- Possibilité de prendre des leçons.
- Je rêve déjà d'y retourner!

Visité en février 2014
Nice, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

professionnalisme, sympathie du propriétaire et des guides, ballade au milieu des marais ou de la plage, jamais aussi près des hérons, flamants et autres animaux à plume... le silence, le repos, la sécurité de chevaux attribués en fonction du niveau des cavaliers... Le top! il nous tarde d'y retourner....

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Centre Équestre les Arnelles en Camargue ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Centre Équestre les Arnelles en Camargue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Équestre les Arnelles en Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.