“Au top” 5 5 étoiles

Site Web
Type : Centres équestres
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Le centre équestre des Arnelles est un club labellisé par la FFE Fédération Française d'équitation, agrément par le ministère de l'éducation nationale pour toutes sorties à cheval scolaires, agrément par le ministère du ministère de la jeunesse et des sports. Notre établissement est classé 3 labels par la FFE Nous proposons des sorties a cheval de 8h à 20h sans interruption, cours et stages dans notre école.
Belley, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis aux Arnelles suite à une mésaventure dans un centre de ballade qui nous a fait faux bond. Heureusement, ici, le patron et ses collaboratrices nous ont permis de sauver notre séjour. Ils ont su nous proposer de supers chevaux et des activités vraiment adaptées à notre niveau (expérimentée pour moi et débutant pour mon mari) et nos aspirations.
1 cours d'1h d'équitation Camargue + 2h de ballade en couple avec accompagnatrice + 1h de ballade en groupe + 1h de ballade solo "haut niveau" avec le patron (s'il vous plait !)
C'était franchement super, à chaque fois des itinéraires différents et des chevaux qui collaient parfaitement à l'activité, j'y retournerai sans hésiter, je recommande à fond, et je vais de ce pas tacler le centre de ballade qui nous a mis dans l'embarras.
Merci encore aux Arnelles pour avoir sauvé mon cadeau d'anniversaire !!

Visité en juin 2014
C_Gillard, Propriétaire de Centre Équestre les Arnelles en Camargue, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chers Madame, Monsieur, Merci pour vos commentaires très positifs concernant votre venue au centre équestre les Arnelles. C’est toujours un plaisir de lire des commentaires comme celui-ci. Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe et en son nom je vous remercie. Nous espérons vous accueillir à nouveau et pourquoi pas très bientôt ? ! Très cordialement,Carine Gillard Assistante de Direction

Nîmes, France
“Super après midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes venu faire un petit tour au Arnelles nous avons été très bien accueilli,A recommander sens modération tous le monde été très sympathique 2 heures de promenade inoubliable

Visité en mai 2014
C_Gillard, Propriétaire de Centre Équestre les Arnelles en Camargue, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un super moment au centre équestre les Arnelles.
La gentillesse de votre réponse nous touche et nous vous sommes reconnaissants quand aux commentaires qui formulent votre venue.
Votre satisfaction est notre première préoccupation, elle est très encourageante pour tout notre personnel, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous tous .

En espérant vous revoir très vite au centre équestre les Arnelles en Camargue,

Cordialement
Propriétaire
“Ballade inoubliable de 2 heures ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une agréable ballade de 2 heures même si nous étions débutants dans ce domaine.
Promenade à travers les chemins qui bordent les étangs et la campagne camarguaise ainsi que la plage .découverte de la faune camarguaise .bon encadrement et explications nombreuses et très instructives fournies par notre guide. Dépaysement total et une grande satisfaction d avoir pu se rapprocher aussi près des flamands rose et aigrettes blanche .seul bémol :tarif un peu élevé???? pour 2 heures 40 € /personne.

C_Gillard, Propriétaire de Centre Équestre les Arnelles en Camargue, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Madame Monsieur bonjour;
Nous vous remercions pour votre commentaire bien sympa et m’empresse de répondre a votre question pour que tout soit bien clair au sujet de nos tarifs.
Nous sommes un établissement classé et labellisé par la fédération Française d'équitation de part notre structure et notre personnel qui correspond a des hôtels 4 et 5 étoiles.
Nous avons 11 employés tous en règle auprès des instances administratives.
je vous précise au passage que tout nos employés sont déclarés, chose qui n'est malheureusement pas le cas pour beaucoup de promenades à cheval ou ranchs aux saintes maries de la mer.
Tout notre personnel est diplômé et possède "un vrai diplôme" de moniteur ou d'accompagnateur et non pas un faux comme cela a été le cas sur la commune.
Nos tarifs sont justes et correspondent a l'augmentation de TVA que l'on subit en début d'année (passée de 7 a 13%)
En accédant au label «Centre de Tourisme Equestre », nous indiquons clairement notre volonté de placer la qualité des services apportés au public qui fréquente notre établissement au centre de nos préoccupations : nous nous engageons dans la démarche qualité du label Centre de Tourisme Equestre.
Nous obtenons chaque année les 3 labels, plus de qualité, plus de sécurité, plus de plaisirs.
Maintenant si vous le souhaitez je peux vous communiquer quelques établissements qui pratiquent pour une sortie de 2h00 un tarif de 25€ ......mais à vos risques et périls.
Voilà en espérant avoir répondu à une réflexion avec des points d'interrogations ???? je vous souhaite chère madame cher monsieur mes salutations distinguées
“Super balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous sommes allés aux Arnelles pour un Enterrement de Vie de Jeune Fille. J'avais une appréhension à l'idée de monter à cheval car c'était plus ou moins une première mais cela s'est très bien passé.
L'accompagnatrice et tout le personnel ont été très à l'écoute et sympathiques.
La balade et les paysages étaient magnifiques.
Superbe journée, de beaux souvenirs!

Visité en mai 2014
Chers Madame, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous vous remercions pour tous vos commentaires positifs sur notre centre équestre les Arnelles, qu'un client nous recommande est la meilleure des récompenses. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous, Carine Gillard Assistante de Direction

Aix-en-Provence, France
“Particulièrement satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Plus que satisfait!!
Personnellement j avais signé pour une promenade à cheval de 2 h dans un cadre sympa.
Le moins que je puisse dire est que je me suis régale de À à Z. Évidement si vous êtes cavalier comfirme et que vous ne savez apprécier que les grands galops vous ne serez pas comble ( encore que ma femme ( galop 4 ) semblait aux anges. ) mais il me semble que ce que la plupart d entre nous viendrons y chercher correspond plutôt à une balade agréable,dans un paysage magnifique avec un cheval tolérant et tout ça bien sur en toute sécurité.
L équipe est souriante et agréable. Nous avons même eu droit à un petite leçon de biologie et d histoire locale. !!
Franchement, j avoue y être allé à reculon ( j avais peur de m ennuyer en deux heures ) mais j en suis ressorti avec l envie de revenir.
Si c est un moment comme ça qui vous tente. Allez y !
Je précise que personne ne m a rien offert en échange de cet avis ( lol ).

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction dans ce commentaire. Il est vrai que notre situation géographique est idéale pour visiter à cheval la Camargue, ses plages,sa faune et sa flore.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au centre équestre les Arnelles , nous vous souhaitons un bel été.

Très cordialement

Carine Gillard assistante de direction
Assistante de Direction

Serge Moussouyan

Les voyageurs ayant consulté Centre Équestre les Arnelles en Camargue ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Centre Équestre les Arnelles en Camargue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Équestre les Arnelles en Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Centre Équestre les Arnelles en Camargue a été ajouté à vos Favoris