“Bonne ballade, sans plus” 3 5 étoiles

+33 6 86 60 15 15
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le centre équestre des Arnelles est un club labellisé par la FFE Fédération Française d'équitation, agrément par le ministère de l'éducation nationale pour toutes sorties à cheval scolaires, agrément par le ministère du ministère de la jeunesse et des sports. Notre établissement est classé 3 labels par la FFE Nous proposons des sorties a cheval de 8h à 20h sans interruption, cours et stages dans notre école.
“Bonne ballade, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avions réservé aux arnelles. Nous avons été envoyé le moment venu dans leur "filiale" "crin blanc" au bord de la route. Nettement moins de cachet et plus industriel que les arnelles. Des chevaux communs pour seulement quelques chevaux camarguais nous y attendais et un accueil plus proche de la préfecture que du centre équestre que j'avais pourtant sélectionné par tripadvisor. La balade fut sympathique grâce à un circuit mêlant manades, marais, étangs et plage. En somme seul le cadre de la promenade a réussi à ravir notre ballade à cheval, un incontournable des vacances en Camargue.

Marseille, France
“Une super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons effectué au CE des Arnelles la journée "Coup de Coeur" et nous avons passé un super moment, paysages magnifiques, de super sensations au galop sur la plage, et un personnel très agréable et professionnel! Nous reviendrons très surement, et nous recommandons vraiment ce centre équestre!

Visité en juin 2014
“Ballades sensationnelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cela fait 2 ans que nous choisissons de faire des ballades entre copines au centre équestre des Arnelles et n'avons jamais été déçues. Les moniteurs y sont très sympas et répondent à nos attentes.
La ballade de 3h nous a conquises : nous nous sommes régalées à galoper de nombreuses fois au bord de la mer et à nous avancer dans l'eau avec les chevaux. Les sensations ont été fortes !

Visité en mai 2014
C_Gillard, Propriétaire de Centre Équestre les Arnelles en Camargue, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos compliments sur l'accueil que nous essayons de personnaliser le plus possible dans notre club. Ce retour est important pour nous et est motivant pour notre personnel. Nous sommes ravis également que vous ayez apprécié la sortie exceptionnelle que vous avez faite a dos d'un de nos destriers pendant 3h et nous ferons part de vos commentaires à l'équipe du matin.

Merci de nous recommander auprès des internautes et au plaisir de vous accueillir à nouveau au centre équestre les Arnelles.
Amitiés
Serge Moussopuyan
Belley, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis aux Arnelles suite à une mésaventure dans un centre de ballade qui nous a fait faux bond. Heureusement, ici, le patron et ses collaboratrices nous ont permis de sauver notre séjour. Ils ont su nous proposer de supers chevaux et des activités vraiment adaptées à notre niveau (expérimentée pour moi et débutant pour mon mari) et nos aspirations.
1 cours d'1h d'équitation Camargue + 2h de ballade en couple avec accompagnatrice + 1h de ballade en groupe + 1h de ballade solo "haut niveau" avec le patron (s'il vous plait !)
C'était franchement super, à chaque fois des itinéraires différents et des chevaux qui collaient parfaitement à l'activité, j'y retournerai sans hésiter, je recommande à fond, et je vais de ce pas tacler le centre de ballade qui nous a mis dans l'embarras.
Merci encore aux Arnelles pour avoir sauvé mon cadeau d'anniversaire !!

Visité en juin 2014
Chers Madame, Monsieur, Merci pour vos commentaires très positifs concernant votre venue au centre équestre les Arnelles. C’est toujours un plaisir de lire des commentaires comme celui-ci. Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe et en son nom je vous remercie. Nous espérons vous accueillir à nouveau et pourquoi pas très bientôt ? ! Très cordialement,Carine Gillard Assistante de Direction
Amitiés
Serge Moussouyan
Nîmes, France
“Super après midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes venu faire un petit tour au Arnelles nous avons été très bien accueilli,A recommander sens modération tous le monde été très sympathique 2 heures de promenade inoubliable

Visité en mai 2014
C_Gillard, Propriétaire de Centre Équestre les Arnelles en Camargue, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un super moment au centre équestre les Arnelles.
La gentillesse de votre réponse nous touche et nous vous sommes reconnaissants quand aux commentaires qui formulent votre venue.
Votre satisfaction est notre première préoccupation, elle est très encourageante pour tout notre personnel, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous tous .

En espérant vous revoir très vite au centre équestre les Arnelles en Camargue,

Cordialement
Serge Moussouyan
Propriétaire

Les voyageurs ayant consulté Centre Équestre les Arnelles en Camargue ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Centre Équestre les Arnelles en Camargue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Équestre les Arnelles en Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.