“Un hôtel chaleureux!!!” 4 5 étoiles

Route de Cacharel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
stes maries-de-la-mer
“Un hôtel chaleureux!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très agréable, situé à proximité du village, offrant 1 accueuil très chaleureux qui nous met tout de suite à l'aise.
En plus les chambres sont biens entretenues et le petit-déjeuner à volonté copieux!
Le personnel est très gentil

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous y avons séjourné en couple 3 nuits en plein mois d'août. Le cadre est agréable.
Proche du centre ville, on y va à pied sans avoir les inconvénients de la ville (bruit, voiture...).
La patronne est très sympathique, d'ailleurs elle nous a fait la bise en partant.
Le petit déjeuner est correct.
Dans notre chambre avec petit balcon, nous avions une porte fenêtre avec moustiquaire et la climatisation. Parfait pour la période.
A recommander pour y séjourner quelques jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
San Remo, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

hotel à 200 mt du centre (église et rues shopping), bon prix et géré d'une façon super aimable. Simple mais propre, belle chambre avec TV, petit déj copieux. Parking libre en face.
La gentillesse est ce que nous avons le plus apprécié. 4 amies au mois d'octobre

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Nous y avons passé deux nuits dans une chambre avec une très bonne literie et très peu bruyante. Dommage d'y trouver des toilettes très exigues et une terrasse"tte". Le petit déjeuner est sommes tout sommaire mais suffisant. Le personnel et l'accueil se fait tjs avec le sourire. Un hôtel au rapport qualité/prix très bien placé, idéal pour les courts séjours.

• Séjour du septembre 2012
DINGY ST CLAIR
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Mon épouse et moi même sommes tombés amoureux des saintes il y a quelques années et nous y faisons toujours un petit pélerinage 1 fois par an au mois de mai et nous séjournons 9 fois sur 10 au Fangassier qui rapport qualité prix est excellent.Toujours une chambre au rez de chaussée avec terrasse (pas de vue sur la mer mais pas de bruit ) la chambre est propre ,fonctionnellej et faite tous les jours avec douche et toilette séparés.Pas de clim mais un ventilo efficace par grosses chaleurs.Le petit déjeuner ( a commander ) est simple mais très bon café / thé / chocolat a volonté .Pas très loin du centre ville ( environ 5min ) .La direction et le personnel est toujours souriant et agréable.je recommande a tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel complètement anonyme. Nous n'avons jamais croisé un sourire et à peine arrivé, on nous fait payer la facture ! Dans la chambre, certes propre, trônait une ordeur que nous n'avons pas réussi à définir ! Un hôtel qui à notre sens doit être utilisé comme hôtel de passage mais pas de séjour. Quant au petit déjeuner tout est premier prix !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Situé en centre ville, excellent rapport qualité/prix en basse saison (nous y avons dormi le 5 juillet et dans c'est hôtel c'était toujours considéré comme la basse saison :] ). Nous étions dans une chambre avec un petit balcon, rien à redire : très propre, la salle de bain est spacieuse, il y a la clim, des petites télés écrans plats, l'accueil est chaleureux ! Je le recommande volontiers !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fangassier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fangassier

Adresse : Route de Cacharel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°15 sur 38 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fangassier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fangassier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.