“parfait” 4 5 étoiles

Route de Cacharel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France   |
SURY LE COMTAL
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

nous venons de passer trois nuits dans cet hotel cela fait plusieurs annnées que nous y venons à cette epoque et nous sommes jamais deçus, l'acceuil est tres sympa, la chambre handicapée est fonctionnelle et surtout impeccable, que dire de la patronne et de son employée elles ont toujours le sourire, . l hotel est situe au debut de la ville et le prix des chambres est tres abordable,n'hesiter pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maraussan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

si vous voulez bien dormir,bien "petitdéjeuner",pour le moins cher des Saintes maries,ne cherchez plus:le Fangassier réunit toutes les conditons.Propreté,confort...patronne qui garde le sourire en toutes circonstances à 1h du mat dans la nuit du 27 au 28 avril lol!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
stes maries-de-la-mer
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très agréable, situé à proximité du village, offrant 1 accueuil très chaleureux qui nous met tout de suite à l'aise.
En plus les chambres sont biens entretenues et le petit-déjeuner à volonté copieux!
Le personnel est très gentil

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous y avons séjourné en couple 3 nuits en plein mois d'août. Le cadre est agréable.
Proche du centre ville, on y va à pied sans avoir les inconvénients de la ville (bruit, voiture...).
La patronne est très sympathique, d'ailleurs elle nous a fait la bise en partant.
Le petit déjeuner est correct.
Dans notre chambre avec petit balcon, nous avions une porte fenêtre avec moustiquaire et la climatisation. Parfait pour la période.
A recommander pour y séjourner quelques jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
San Remo, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

hotel à 200 mt du centre (église et rues shopping), bon prix et géré d'une façon super aimable. Simple mais propre, belle chambre avec TV, petit déj copieux. Parking libre en face.
La gentillesse est ce que nous avons le plus apprécié. 4 amies au mois d'octobre

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Nous y avons passé deux nuits dans une chambre avec une très bonne literie et très peu bruyante. Dommage d'y trouver des toilettes très exigues et une terrasse"tte". Le petit déjeuner est sommes tout sommaire mais suffisant. Le personnel et l'accueil se fait tjs avec le sourire. Un hôtel au rapport qualité/prix très bien placé, idéal pour les courts séjours.

• Séjour du septembre 2012
DINGY ST CLAIR
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Mon épouse et moi même sommes tombés amoureux des saintes il y a quelques années et nous y faisons toujours un petit pélerinage 1 fois par an au mois de mai et nous séjournons 9 fois sur 10 au Fangassier qui rapport qualité prix est excellent.Toujours une chambre au rez de chaussée avec terrasse (pas de vue sur la mer mais pas de bruit ) la chambre est propre ,fonctionnellej et faite tous les jours avec douche et toilette séparés.Pas de clim mais un ventilo efficace par grosses chaleurs.Le petit déjeuner ( a commander ) est simple mais très bon café / thé / chocolat a volonté .Pas très loin du centre ville ( environ 5min ) .La direction et le personnel est toujours souriant et agréable.je recommande a tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Fangassier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Fangassier

Adresse : Route de Cacharel, 13460 Saintes-Maries de la Mer, France
Classé n°19 sur 39 hôtels à Saintes-Maries de la Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Fangassier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Fangassier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.